Chapitre 10

2.5K 59 1
                                    

Il est a peine 8h quand le réveil de Benjamin ce met à sonner, comme il a entraînement ce matin il est obligé de ce lever. Il m'embrasse sur la joue avant de prendre se affaires, ce lever pour aller prendre sa douche et déjeuner ensuite.

J'espère qu'il ne sera pas vue par les autres, le pauvre il va subir un interrogatoire, déjà il c'était fait bizuter lors de sa première sélection.

... - Ben tu fais quoi ?
Benjamin - Je vais prendre ma douche.
... - Non ça je m'en fou, tu fais quoi dans la chambre de Maya?
Benjamin - Ça ne te regarde pas Paul.
Paul - Tu te tape Maya ?
Benjamin - Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Paul - Pourquoi tu veux rien me dire ?
Benjamin - Parce que tu vas t'empresser d'aller le raconter au autres.
Paul - Tu n'es pas drôle.
Benjamin - Je cherche pas à être drôle? Maintenant si tu veux bien m'excuser je vais prendre ma douche.
Paul - Ok.

Sacré Paul, j'ai l'impression qu'il ne changera jamais, il me fait rire. Je me lève à mon tour pour aller prendre ma douche, je croisent quelques bleus, qui me regarde comme si j'avais fait un meurtre, mais ils meurent d'envie de me poser cette question « Il ce passe quoi avec Benjamin ? »

Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner avec Benjamin, Didier leur à dit de ce dépêcher un peu j'ai l'impression qu'aujourd'hui il est de mauvaise humeur, je vais pas m'opposer à ses ordres. Je demande à Didier.

Maya - Je peux vous aider Didier ?
Didier - Oui bien sûr.

Après l'entraînement des bleus nous sommes rentrés au château, Benjamin et moi restons un peu en retrait parce que j'ai envie de l'embrasser, mais j'ai pas envie que tout le monde nous voit. Nous sommes ensuite allés manger encore des pâtes.

Benji a quartier libre, il voulait passer sont après-midi avec moi, mais je lui est dit qu'il devait profiter d'être avec ses amis. Il m'a fait un peu la tête mais au fond il sait que j'ai raison. Quand à moi je vais chercher mon ordinateur et je redescends dans le grand salon, en ce moment j'écris une fiction j'aimerais bien être publier mais c'est pas encore gagné. Je suis rejoins part Corentin qui me dit.

Corentin - Benjamin m'a dit qu'il voulait rompre avec Marie.
Maya - Et alors ?
Corentin - C'est à cause de toi.
Maya - Écoute moi bien Corentin, si il veut rompre avec Marie c'est pas à cause de moi, c'est parce qu'il ne l'aime plus.
Corentin - Tu as raison, désolé.

Il repart avec les autres, je continue ma fiction, je suis rejoins ensuite part Benjamin, il s'assoit à côté de moi et m'embrasse, juste à ce moment là tout les autres bleus arrivent, ils reste tous immobile un moment et Paul ajoute.

Paul - Je le savais.

Les garçons son venu s'asseoir avec nous pour mettre un film « Pirate des Caraïbes » ça va j'aime bien ce film. Après le film nous sommes allés manger tout le monde est au courant sauf Didier, j'ai peur de la sanction si il l'apprend. Après le repas sans oublier mon ordinateur je suis montée dans ma chambre avec Ben, nous avons mis une série, mais j'ai pas tenu et je me suis endormi avant la fin de l'épisode.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant