Je me réveille dans les bras de Benjamin, quand j'essaye de bouger il ressert son éteinte, aujourd'hui il n'a pas entraînement ce qui veut dire qu'on va pouvoir profiter d'être ensemble, enfin si c'est potes ne débarque pas à l'improviste comme il savent si bien le faire. Je crois qu'il on tendance à oublier que Benjamin n'est plus seul, il a essayer de leur faire comprendre mais ça a du mal à rentrer dans leur petite cervelle de moineaux. Je me lève et descends dans la cuisine, je me prépare un petit déjeuner, j'aurais bien aimé que Benjamin partage ce moment avec moi mais je vais le laisser ce reposer. Quelques minutes après il me rejoins, il m'embrasse, il est torse nue avec juste un jogging, il est musclé et il me fait littéralement craquer et il s'installe à côté de moi, il me demande.
Benjamin - Tu as bien dormi ma chérie.
Maya - Oui très bien. Tu veux quelque chose à manger?
Benjamin - Je vais me servir ne t'en fais pas.Nous sommes interrompus par quelqu'un qui frappe à la porte. Je dis à Benji.
Maya - Je te préviens si ses tes potes, je vais péter un câble.
Benjamin va ouvrir sur le seuil de la porte ce trouve Corentin, Kingsley et Lucas, ils rentrent sans même avoir l'accord de Benjamin, il referme la porte derrière eux, Kingsley ajoute.
Kingsley - Tu viens avec nous au laser game ?
Benjamin - Les gars j'avais prévu de rester chez moi et d'être avec ma copine.
Kingsley - Elle a qu'à venir avec nous.Benjamin me regarde par dessus l'épaule de son pote, je lui fais un signe négatif de la tête et il ajoute.
Benjamin - Désolé les gars ce sera sans moi.
Kingsley - Pourquoi ?
Benjamin - Je veux profiter qu'on est pas entraînement pour être avec Maya.
Kingsley - Tu as changé mon frère avant tu étais toujours partant pour nous suivre.
Benjamin - Oui mais c'était avant. Autre chose quand vous voulez passer prévenez moi, appelez-moi où envoyer moi un texto.
Kingsley - Ok, alors c'est ton dernier mot tu reste avec Maya.
Benjamin - Oui.Les gars ce dirige vers la porte, il ce check et sortent Benjamin claque la porte derrière eux, ils ce dirige vers moi et m'embrasse. Nous allons nous rasseoir à la cuisine pour finir de déjeuner.
⏳
Aujourd'hui c'est journée pyjama et série dans notre canapé, Benjamin me sert dans ses bras.On a manger des pizzas. Regarde une série sur Netflix. La journée est passée à une vitesse, le repas du soir et bas c'est un petit MCDO pas très sain tout ça, mais on s'en fiche, j'aime ces petits moments à deux. Vers 1h du matin nous sommes allés nous coucher, nous nous sommes très vite endormis dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)
FanficMaya Scott est la cousine du célèbre gradien de but Alphonse Areola, après une rupture difficile, Alphonse décide d'emmener sa cousine à ClaireFontaine pour lui changée les idées. Là bas elle rencontre toute l'équipe de France, elle le rencontre lu...