Chapitre 23

1.4K 34 2
                                    

Avec Benjamin on ce parles toujours pas depuis le match contre l'Islande c'est la plus grosse dispute qu'on est eu, j'espère qu'on va ce rabibocher avant ce soir j'en peux plus, ça me manque de pas l'embrasser et de pas le serrer dans mes bras. Je me lève, je vais prendre ma douche et me préparer, je descends ensuite prendre mon petit déjeuner.

Jour de match France - Turquie, mon ventre ne ce voit pas vraiment heureusement personne n'est au courant que je suis enceinte, jusque là Benjamin a réussi à tenir sa langue.

Il ajoute.

Benjamin - Tu compte me faire la tête encore longtemps ?
Maya - Je ne sais pas.
Benjamin - Juste pour un bisous ? C'est stupide tu crois pas.
Maya - Oui, c'est stupide, pardonne moi.
Benjamin - Je te pardonne ma chérie.

Benjamin m'embrasse ça m'avait manqué, j'ai l'impression que ça fait une éternité que ça c'est pas produit.

Il est parti à l'entraînement avec les autres, je les rejoins quelques minutes après j'avais besoin de réfléchir un peu. Leur annoncer, après le match parce qu'au prochain rassemblement j'aurais une petite brioche, il faut que j'en parle avec Benjamin.

J'ai un peu froid à force de les regarder, je devais aider le staff à prendre des photos, mais il on préféré me donner ma journée. Je rentre au château j'ai été dans le grand salon, je m'installe sur le canapé devant la télé avec une plaide je ressemble à une grand-mère.

Quelques heures après les gars me rejoignent dans le grand salon, Benjamin s'installe à côté de moi et m'embrasse. Les gars en rajoute toujours un peu.

Didier nous a appeler pour qu'on aillent au Stade de France pour le match de ce soir. Je rejoins les femmes des joueurs dans les gradins, avec la parka de Benjamin et heureusement que je l'aime parce que j'ai trop froid.

Le match commence rien en premier Mi-temps, à peine Olivier entre sur le terrain qu'il marque un but à la 76' à la 81' égalisation de la Turquie, c'est la fin du match. Je rejoins les garçons dans les vestiaires avec les femmes des joueurs, j'aime pas la copine de Corentin elle est tellement superficielle, je m'approche de Benjamin, et annonçons à tout le monde que je suis enceinte, mon cousin est choqué avant qu'il ce réjouisse et me sert dans ses bras, quand au autres ils son heureux, ils on un grand sourire sur leur visage sauf la copine de Corentin qui a l'aire d'être dégoûtée. Je vais voir Corentin pour lui dire ce que que je penses de sa copine, je sais pas me taire, je dis toujours ce que je pense, je tourne jamais autour du pot.

Après le match nous repartons tous à l'hôtel, je suis heureuse et fatiguée et j'ai toujours froid ses bras me réchauffe, son odeur m'avait manqué, je m'endors tout de suite dans les bras de Benjamin.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant