Chapitre 20

1.5K 41 3
                                    

Ça fait un moment que je suis debout, j'avais faim en même temps ça fait deux jours que je ne mange pas grand chose. Je sais pas ce qui m'arrive d'abord je pleure, ensuite je suite malade et je mange rien et aujourd'hui voilà que je mange comme quatre, j'ai de plus en plus les symptômes d'une femme enceinte, je devrais peut-être en parler à Benjamin.

Je vais faire un examen de contrôle, avant de partir à Clairefontaine, je sais même pas comment pourrait réagir Benjamin si il était papa. Je suis rejoins part mon chéri, il a remarqué que j'avais pas le moral, il me demande.

Benjamin - Maya qu'est-ce qu'il t'arrive depuis quelques jours je te trouve pas au meilleur de ta forme ?
Maya - Benjamin je suis peut-être enceinte.
Benjamin - Enceinte ? C'est vrai ?
Maya - Oui j'ai rendez-vous dans l'après-midi pour un contrôle.
Benjamin - Je peux t'accompagner.
Maya - Si tu veux mais cette après-midi midi tu as entraînement.
Benjamin - Je peux m'arranger avec le coach.
Maya - Ok.

J'ai été à  mon rendez-vous avec Benjamin ça y est je stresse et si tout ce passait mal. Le médecin sort de son cabinet et m'appelle.

Médecin - Mademoiselle Scott.

Je me dirige vers le cabinet médical avec Benjamin qui me tient la main.

Médecin - Expliquez-moi pourquoi estes vous la?
Maya - Depuis quelque jours je pleure, je ne mange pas beaucoup et j'ai été malade.
Médecin - Très bien nous allons procéder à un contrôle.
Maya - D'accord.

Benjamin commence a ce ronger les ongles, il me stresse encore plus que je ne le suis déjà.

Médecin - Et bien félicitations mademoiselle Scott.
Maya - Je suis enceinte.
Médecin - Oui depuis 1 petit mois.
Maya - Ok.

On ressort du cabinet médical, Benji payent la consultation, j'ai envie de pleurer maintenant. Je rentre à la maison avec Benjamin, il faut finir nos valises pour demain, mais monsieur m'a dit de me reposer et a décidé de s'en occuper, il est tellement adorable, je l'aime de tout mon cœur. Il a décidé ensuite de commander des pizzas et de regarder un film, je me suis endormi dans ses bras devant le film, je pense que Benji m'a porté dans notre lit, vers 1h je me suis réveillée pour aller boire un verre d'eau, Benjamin c'est endormi sur le canapé la télé marche toujours, j'éteins la télé, j'embrasse Benjamin et je repars me couchée .

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant