Chapitre 1

4.5K 96 1
                                    

Je suis au travail même si j'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment, tout ça à cause de Thomas si il m'aimait vraiment il ne m'aurait jamais tromper, quel idiot.

Je suis installée devant mon ordinateur au lieu de trier les photos de mon dernier shooting, je joue à Candy Crush, je suis vraiment pas motivée, je suis plutôt déprimée. Le seul moment où j'ai laisser mon jeu de côté, c'est quand mon cousin a débarquer dans mon studio photo pour m'annoncer quelque chose.

Alphonse - Ma cousine adorée comment tu va ?
Maya - couci-couça.
Alphonse - Toujours à cause de Thomas ?
Maya - Ouais.
Alphonse - Ne te rend pas malade a cause de cet abruti.
Maya - Plus facile à dire qu'à faire.
Alphonse - Je sais, sinon je suis convoqué en équipe de France.
Maya - Cool.
Alphonse - Je voudrais te proposer de venir avec moi à Clairefontaine.
Maya - Et Didier est d'accord?
Alphonse - Quand je t'ai vue déprimée a cause de cet abruti de Thomas, j'ai tout de suite eu l'idée de t'emmener avec moi à Clairefontaine, j'ai tout de suite appeler Didier pour lui demander sont accord, il a accepté.
Maya - Ça veut dire que je viens avec toi?
Alphonse - Oui.

Je sert mon cousin dans mes bras, il pouvait pas me faire plus plaisir, moi aller à Clairefontaine avec mon cousin un rêve qui devient réalité.

Maya - On part quand ?
Alphonse - Dans deux/ trois jours, on doit être à Clairefontaine vers 14h.
Maya - Je suis impatiente.

J'ai passée le plus clair de mon temps à discuter avec mon cousin, je lui est dit à quelle point j'avais peur de ne pas être intégrée.

Je suis rentrée chez ma meilleure amie, pour lui annoncer la bonne nouvelle, on a commander chinois, aucune de nous deux avait envie de cuisiner, on a mis un film. Après le film je suis allée dans ma chambre je voulais dormir, mais impossible, je suis trop surexcitée alors j'ai pris mon pc portable et je me suis mis une série.

L'homme qui a changé ma vie [Benjamin Pavard] ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant