Prologue

21.6K 641 101
                                    

Mon nom est Aurélie Sanchez, j'ai 14 ans et j'habite dans un coin paumer à Sans Francisco. Ma sœur s'appelle Sophie, elle vient d'avoir 11 ans. Elle a de beaux yeux verts et ses cheveux sont longs et blonds, moi par contre, mes cheveux étaient noirs et mes yeux bruns, tout simple. Ma mère est femme au foyer et mon père avocat, il gagne beaucoup d'argent car il travaille quasiment chaque heures et chaque minutes de la journée ce qui signifiait qu'il était rarement à la maison, heureusement ma mère était là pour s'occuper de moi et ma sœur. Ma meilleure amie se nomme Mora, jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur que ses cheveux qui lui arrivaient aux épaules. Elle a déménagé il y a quelques jours ce qui me mettait en mode dépressive car c'était presque toute ma vie, l'autre partie était pour Max, mon meilleur ami, cheveux bruns clairs et yeux bleu océans, il était très beau mais malheureusement, celui-ci était gay ce qui ne me dérangerait pas du tout car je pouvais discuter des garçons avec lui.

Bref, je ne vous cache pas que j'adore la série de Teen Wolf, surtout mon amour qui se prénomme: Dylan O'Brien. Ce mec est totalement parfait, malheureusement pour moi, je ne l'ai jamais rencontré mais qui sait, peut-être un jour ?

Rencontre de Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant