Chap. 16

6K 365 91
                                    

On décida de regarder quelques séries de Teen Wolf, j'adore cette série, parce qu'il y a Dylan dedans et qu'il est trop sexy quand il est méchant hehe.

- Là t'étais trop beau par exemple. Lui dis-je couchée sur le canapé.

- Pas mal...

Je regarde cette série avec le mec qui l'a faite, c'est assez...bizarre.

- Stiles, ça te donne un petit coter sexy en plus.

- J'avoue.

- Fait pas le malin toi.

- Je confirme juste ce que tu dis aha!

Il était environ 01:00, je n'ai même pas dit à mes parents que j'allais chez Dylan. Ils vont s'inquiéter mais bon. Mes yeux commencèrent à se fermer toute seule, d'un coup, plus rien, le vide totale, je dors.

Je me réveillais le lendemain matin.

- Dylan? Demandais-je.

J'observais la pièce où j'étais, ça doit sûrement être sa chambre. Il y avait un petite commode à coter de son lit, j'ouvrais le premier étage.

- Putain.

Y'avait plein de préservatifs, c'est bien la chambre de Dylan. Eww, c'est dégueulasse quand même!

- Bon matin princesse, voilà ton déjeuner.

Il entra dans la chambre avec une planche en bois, et dessus, il y avait plusieurs tranches de pains avec quelques confitures à coter, un verre de jus d'orange ou d'une autre substance jaune...

- T'es un amour Dylan. Dis-je pendant que je dégustais ses délicieuses tartines avec du Nutella dessus.

- On me le dit souvent. Me répondit-il avec un clin d'œil.

- Je peux envoyer un message à ma mère? Il est où mon natel?

- Ah, tient, il est éteint depuis hier après-midi.

Je regardai mes message, ouf!

Meilleur ami♡, 18:00:

Salut, on peut se voir?

Meilleur ami♡, 18:45:

T'es où? Répond!

Meilleur ami♡, 18:59:

RÉPOND!

Moi, 10:00:

Désoler, je suis chez Dylan et j'ai éteins mon natel depuis hier après-midi.

Il y avait d'autres message.

Maman, 19:43:

Ma chérie, où es-tu passée?

Maman, 20:03:

Je vais appeler la police si tu ne réponds pas.

Maman, 20:47:

Je te jure, répond moi!

Maman, 21:39:

Si je te retrouve, je t'étrangle, sérieusement, où est ce que tu es?

Moi, 10:03:

Désoler, j'ai dormi chez Dylan, j'avais mon natel éteint depuis hier après-midi.

- Bah dis donc, j'avais beaucoup de message.

- Mouais, surtout si tu leur dis rien.

Il étouffa un petit rire comme pour dire que j'étais totalement stupide, merci.

- Bon, je vais aller chercher quelque chose dehors, reste là petite.

- Humm..

Il partit dehors, qu'est ce qu'il est allé chercher? Quand je finissais mon déjeuner, je partis prendre une douche.

- Brr, y'a pas d'eau chaude ici ou quoi? Elle est gelée. Me dis-je à moi même.

- AAAAAAAAAH! Cria une personé de dehors, c'était la voix de Dylan!

Bordel, qu'est ce qui lui arrive!

Rencontre de Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant