Chap. 2

12.5K 579 219
                                    

Bon, c'est décider, il faut bien le lui dire, il le saura bien un jour.

- Max, Mora t'a t-elle donné son nouveau numéro?

- Non pourquoi?

- Elle me l'a donné sauf que la personne me dit que ce n'est pas elle et tout, tu vois ?

- C'est bizarre, montre la conversation.

Je lui donna mon natel pour qu'il puisse regarder. Il me le redonna et sembla réfléchir en frottant son doigt contre son menton.

- Ça doit être quelqu'un de célèbre. Pensa mon meilleur ami.

- Huh?

Une célébrité ? Genre une chanteuse ou un acteur ? C'est un truc de fou !

- Putainnnnnn! M'écriais-je.

- T'imagines, genre, Zac Efron ou Thomas Sangster! Oh mon dieu ma chérie! S'écria Max.

- Mais, si s'en était pas une? Et juste une personne qui voulait bien se foutre de ma gueule, c'est possible non?

- Et bien, oui, mais c'est aussi possible un acteur ou chanteur!

Il se leva et commença une danse de la joie, vraiment bizarre à vrai dire.

- C'est pas que je t'aime pas Aurélie, mais j'étais venu passé pour te demander de dormir chez moi un de ces quatre?

- Avec plaisir Max!

Je lui ouvris la porte pour qu'il puisse partir et l'accompagna en bas de l'escalier.

- Maaaaax! cria une personne derrière moi.

- Sophiiiie! cria en retour mon meilleur ami.

Sophie et Max s'entendent vraiment bien, j'adore Max car il arrive à la calmer, même dans les pires moments et il arrive bien à la supporter. Ce genre de relation n'existe pas beaucoup mais j'ai la chance de le connaître.

Max reste une bonne demie heure pour discuter de tout et n'importe quoi avec ma frangine.

- Je dois vraiment y aller, sinon je me fais tuer, bye !

- Au revoir Max.

Et ils se lancèrent dans une étreinte qui dura une minute. Dur à les séparer!

- Je vous aime ! Annonça Max avant de partir.

Sophie avait une goutte qui sortait de son œil gauche.

- Ne t'en fait pas, il reviendra. Lui disais-je pour la réconforter.

- Je sais...

Je sentis mon jean vibré, ou plutôt, mon iPhone. Je viens de recevoir un message de l'inconnu...

Inconnu, 14:40:

Enfait, il faut que je te dise qui je suis non? Mais tu me voudras sûrement pas me croire.

Moi, 14:41:

Dis quand même, peut être que c'est possible, on sait jamais.

Inconnu, 14:42:

Tu promets de me donner mon numéro à aucun de tes amis? Tu pourrais le payer.

Moi, 14:43:

Dis le, je suis impatiente!

Inconnu, 14:44:

Promet le moi.

Moi, 14:45:

Je ne le dirai à personne ton numéro, accouche s'il te plaît!

Inconnu, 14:47:

Bah non, je te le dirai pas parce que tu vas le dire à tout le monde.

Moi, 14:49:

T'es sérieux ou bien? Je vais te retrouver et t'étrangler.

Inconnu, 14:53:

Faut d'abord que tu saches mon prénom non? AHAHAHA.

Moi, 14:54:

C'est sûr, t'es un homme mort ou une femme morte.

Inconnu, 14:56:

Dylan.

Moi, 14:57:

Quoi? Dylan?

Inconnu, 14:58:

Dylan, Dylan O'Brien.

Oh putain, il vient d'écrire les deux mots les plus importants de ma vie, mon amour, mon bébé, Dylan O'Brien tout simplement !

Moi, 15:00:

Je ne te crois pas.

Inconnu, 15:01:

Je te l'avais dit, tu ne me croirais pas. Comment tu t'appelles ?

Moi, 15:02:

Aurélie Sanchez.

Inconnu, 15:03:

Et sur instagram? Comme ça je te le prouverai.

Moi, 15:04:

Qui me dit que tu ne vas pas me hacker?

Inconnu, 15:07:

Je ne suis pas comme ça, tu veux que je te le prouve ou non?

Moi, 15:08:

@aureliesancheeez

Quelques minutes plus tard, je reçois une notification:

@dylanobrienofficial s'est abonné à vos photos.

Je rêve mon dieu.

<><><><><><><><><><><>

Je viens juste de commencer à écrire alors désoler pour les fautes d'orthographes. Merci de lire mon début d'histoire.♡

Rencontre de Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant