Je rentrai à la maison en compagnie de Dylan, on était restés bien plus que une heure là-bas. Ça m'a permis de me détendre.
Dans la voiture, mon téléphone sonna.
- Maman?
- Aurélie Sanchez!
Merde, elle était bien énervée, on l'entendait dans sa voix.
- Oui...?
- Où es-tu passée? Je t'avais dit de rester à la maison!
- J'ai fais un tour...
- Rentre tout de suite!
- J'arrive...
"bip, bip, bip"
- Faut qu'on se dépêche de rentrer, ma mère est assez, comment dire ? Plus que fâchée?
- On y va ma cocotte!
Et là, je m'enfonçais dans mon siège tellement la vitesse était rapide!
- Ra...lentis! Criais-je à moitier.
Il ralentissait ou plutôt, il s'arrêtait à un feu.
- Ça va? Pas trop secouer princesse?
- Hmm, ta gueule.
Feu vert, on redémarrait mais on allait plus doucement.
Arriver chez moi, je proposai à Dylan de rester mais il refusa poliment, il avait des trucs.
- A la prochaine! S'écria t-il par le centre de sa voiture.
- Bye! M'écriais aussitôt.
J'ouvrais la porte et retrouva ma petite sœur assise sur la canapé et ma mère qui m'attendait déjà devant moi.
- Pourquoi Dylan était avec toi? Me demanda t-elle.
- Hum...
- Arrête, arrête de le voir s'il te plaît. Dit elle le plus calmement possible.
- Quoi? Mais t'as pas le droit! Criais-je.
Non, elle n'a pas le droit!
- Tu ne me parles pas sur ce ton jeune fille!
- je te déteste. Murmurais-je et partis monter dans ma chambre. Après quelques minutes ma sœur arriva.
- Tu veux un câlin? Chuchota t-elle.
J'ouvrais les bras et elle comprit, aussitôt, elle se jeta sur moi.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, qui c'est?
Avec Sophie, on descendit les escaliers en courant pour voir la personne. C'était mon père.
Ma mère l'embrasse tranquillement et tout, quoi? Il n'est pas revenu depuis deux jours et ma mère fait comme si de rien était, ça va barder!
- Tu étais où? Dis je froidement.
- Je travaillais chérie. Répondit il.
- Tu n'as pas le droit de m'appeler comme ça, vu les nombre de fois que tu as été là pour moi, tu mes pas digne d'être un père.
Je soufflais, fatiguée qu'il ne soit jamais là.
- Je suis désolée et tu le sais que je t'aime.
- Non.
Bon, aujourd'hui c'est pas un bon jour, enfin voilà...
Je monta en haut, tout le monde m'énerve, j'en peux plus.
Oh. Merde.
J'entendis mes parents s'engueuler, c'est pas bon signe. Ma sœur rentra dans ma chambre en pleurant, à cause de l'engueulade de mes parents.
- C'est bon, tout va bien Sophie. Essayais je de la calmer.
- Ils vont se séparer tu crois? Me demanda t-elle.
- Non, jamais, ne t'inquiète pas...
Au fond, ça pourrait arriver, mes parents s'engueulent souvent donc.. c'est possible.
J'envoyais un message à Dylan.
Moi, 18:40:
Mes parents s'engueulent, c'est horrible, ma journée est merdique.
Dylan💛, 18:45:
Oh, mon amour, dis toi que je suis là et que je t'aime.💛
Moi, 18:46:
Heureusement, je t'aime aussi.💜
J'aime beaucoup notre complicité.
20:00, je suis allongée sur mon lit avec ma petite sœur dans mes bras, mes parents avaient cessé de crier, enfin presque. On avait rien manger pour l'instant alors je sortis un sandwich de mon tiroir, j'ai des provisions car des fois, quand mes parents ne se parlent plus, plus personne ne fait à manger ou quoi que ça soit. Alors vaut mieux se procurer quelque chose.
- Mange. Ordonnais-je à Sophie.
Elle mordit un bout et commença à mâcher. Elle est bien mignonne avec ses cheveux marrons qui lui arrivent aux épaules. Ses yeux sont bruns mais plutôt comme de l'or quand ils sont exposés aux soleil.
Avec ma sœur, on entendit la porte d'en bas claquer violemment.
Soit ma mère, soit mon père est parti...
<><><><><><><><>
Bonjour mes loups, ok, je vous appelle comma ça parce que je suis trop à fond sur la série teen wolf, vous connaissez? C'est trop bien*-*
Bref revenons à nos moutons, j'essaie de poser un chapitre par jour car il y a l'école etc.. j'espère que ça ne vois dérange pas!
Je remercie les gens qui laissent des commentaires, malheureusement, je n'arrive pas à vous répondre mais sachez je ça me touche énormément et que ça fait sourire automatiquement. Merci beaucoup, i love ya<3333
VOUS LISEZ
Rencontre de Dylan O'Brien
FanficJe n'ai que 14 ans mais mes rêves se sont quasiment déjà réalisés. Moi, Aurélie Sanchez, va enfin pouvoir rencontrer mon idole: Dylan O'Brien.