Chap. 20

6.4K 334 40
                                    

- Pourquoi tu viens déjà maintenant?

Il venait d'entrer et s'était assis sur mon canapé sous le regard de ma mère intriguée.

- Je vais vous laissez. Me dit ma mère en montant dans les escaliers.

- J'en avais marre d'attendre. Dit-il simplement.

- Explique moi tout maintenant alors.

Je partis m'installer auprès de lui, attendant ses explications.

- Tu me promets de pas me taper?

- Ça dépend...

- Alors, voilà, sans faire exprès, j'ai failli tuer le boss? Et ils veulent se venger car il est toujours entre la vie et la mort?

- QUOI? M'écriais-je mais plaça vite une main devant ma bouche. Le Dylan, presque tuer quelqu'un? Si je savais qu'il était aussi "dangereux" que ça, je serais pas fan!

- Calme toi, j'étais un peu bourré..

- Un peu, beaucoup?

- Ouais...

On éclata quand même de rire. Il est vraiment exceptionnelle ce gars.

- Mon père est mort, il nous a laissé tous seul, surtout ma mère... Dit-il avec une lueur de tristesse.

- Tu m'as dit que ça avait passer Dylan...

Pourquoi me disait-il ça maintenant?

- Je suis acteur.

- Comment, il est, enfin...?

- Il travaillait dans la police, il devait mener une enquête sachant très bien qu'il allait sûrement mourir, car c'était dans un endroit plutôt dangereux et peu de gens s'en sortaient...

J'eus comme un coup dans le ventre, voir Dylan triste me mets totalement hors de moi. De mes hauts de mes 14 ans je ne pouvais pas faire grand chose malheureusement, mais Dylan a souvent été là pour m'aider. Je n'ai jamais pu faire quelque chose, je m'en sens si impuissante...

- Ma mère est partie après, elle savait que j'étais assez grand pour m'occuper tous seul, elle a pris ma sœur âgée de 15 ans. C'était un peu tout pour moi, et je ne cacherais pas que tu lui ressembles beaucoup.. Chuchota t-il sa dernière phrase.

Alors c'était pour ça? Qu'il m'a donné un rendez vous? Alors que je n'étais qu'une fan sans importance...

- Tu m'as utilisée? Demandais-je calmement alors que j'étais à deux doigts de pleurer comme une enfant de 4 ans. Sois forte Aurélie!

- Non, jamais! Mais vu que tu lui ressemblais beaucoup, j'avais voulu que tu la rencontres! M'annonce t-il.

J'étais un peu soulagée quand même. J'aurais bien voulu la rencontrer quand même...

- Moi aussi.

- Et aussi, les Tyler voudraient te revoir, ils m'ont dit qu'ils t'aimaient beaucoup, surtout ton sens de l'humour. Souriait-il de toutes ses dents.

- Ils ont l'air aussi super sympas. Dis-je à mon tour en souriant aussi.

J'en étais presque sûr que Dylan me cachait quelque chose! Je ne savais pas quoi mais je devais trouver, je ne suis pas aussi facile que ça...

Éclipse de la journée

On avait fait du shopping, il m'avait acheté des boucles d'oreilles magnifiques, j'adorais le côté mignon de Dylan, mais ça me gênait qu'il paie tous ça pour...moi.

Il me ramena chez moi dans les alentours de 17 heures. Mes parents travaillaient depuis seulement 14:00. Ma sœur était restée chez une amie mais elle est rentrée maintenant.

- Sophie? Il est où l'ordinateur? Criais-je assez fort pour qu'elle m'entende.

- Dessus l'armoire du salon. Cria t-elle aussitôt.

Je me dépêcha de trouver mon ordinateur, j'allais un moment sur instagram, j'avais beaucoup plus d'abonnés qu'avant. On m'avait identifié sur quelques photos en me disant que j'avais beaucoup de chance de le connaître et tout le tralala. Mais ça me touchait énormément au fond. Scott avait mis une photo de nous hier, bah oui quoi, j'étais obligée d'en faire quelques unes et de les envoyer après.

"This girl is amazing!<3"

Je souriais automatiquement. Que des acteurs m'aiment bien ça me fondait le cœur, je n'avais pas souvent été appréciée des gens mais j'avais un minimum d'amis comme Mora ou Max, et encore quelques unes.

"This day was terrible, but so funny with you guys!<3"

C'était le commentaire que j'avais posté sur la photo de Scott.

J'envoyais un message à Max et Mora pour leur demander de faire un skype vu qu'ils me manquaient énormément.

Meilleur ami, Mora❤️:

Skype les bonhommes?

Ils répondirent les deux après quelques minutes en acceptant.

- Hello les loups! Dit ma meilleure amie.

- Hey. M'écriais-je en même temps que mon meilleur ami.

On discuta pendant une bonne heure, je leur racontèrent la mésaventures de Dylan, ma rencontre avec Scott et Derek. Ils étaient choqués d'apprendre que je les connaissais! Mora avait trouver un copain, elle me l'avait juste décrit mais j'en étais presque sûr qu'il serait presque parfait pour elle, mais loin de Dylan! Max avait une nouvelle famille avec qui il s'entendait super bien, surtout avec la fille qui avait 12 ans. Il habitait à 50 kilomètres d'ici, c'était pas grand chose pour un état comme la Californie.

Il était 19:00, quand je commença à chercher des endroits pour aller en vacance, je n'avais aucune idée où aller, en suisse peut-être? Ce pays m'intéressait beaucoup, surtout le chocolat. Je proposa ça à ma sœur qui accepta directement.

Mes parents rentrèrent dans les alentours de 21:00. Avec ma sœur ont accouru vers eux pour leur dire qu'on voulait aller en suisse. Ma mère voulait toujours aller en suisse mais elle n'avait pas eu beaucoup le temps avec le travail. Mon père voulait aussi y aller, il aime bien les montres, c'était parfait!

Rencontre de Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant