Merde.
Je devais aider les infirmières qui essayaient de mettre Max dehors, mais je ne bougeais pas à un doigt. Sa mère été allongée, elle a l'air tellement calme, tranquille, paisible.
Dylan sortit de la pièce, il est allé attendre dans la salle d'attente.- Max arrête ! Criais-je.
- Non, c'est pas vrai! Cria t-il à son tour en tapant sur le lit de sa mère avec ses poings.
D'un coup, il se calma, je décidais d'aider les infirmières, je lui pris sa main et l'emmena en dehors de cette chambre...
- Max... elle...?
- Oui. Dit-il en me coupant.
Les larmes menacèrent de tomber, à quoi ça sert de les retenir?
Ma mère arriva avec ma petite sœur en courant, elle pleure.
- Max, je suis désolée... Annonça ma mère.
- ...
Dylan arriva pour me réconforter, il me chuchotait des mots doux.
- C'était la seule qui me restait. Lança Max, désespérer.
Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps, je déteste l'hôpital.
- Je rentre. Annonçais-je aux autres.
- Comment? Me demanda ma mère.
- Dylan me ramène.
- Non, je te ramène.
- Non, tu dois signer des papiers.
- Euh, je peux dire quelque chose? Demanda Dylan.
- Non! Criais-je en même temps que ma mère.
On était tous les deux énervée...
Je partis sous le coup de l'énervement. Arriver dehors, je respirai l'air frais, le soleil tapait fort, un peu trop même.
Je sentis quelqu'un m'enlacer.
Je reconnais son parfum.
- Dylan...
- Ne t'inquiète pas, je suis là.
- Merci...
Il m'emmena dans sa voiture.
- On va où?
- Chez toi petit ange.
- Hmm.
Je commençais à m'endormir à force de regarder le gens, la paysage par la fenêtre. Elle je peut pas mourir, elle ne mérite pas ça, c'est une femme tellement attentionnée.
Comment Max va faire?
Où va t-il habiter?
Mmh, son père l'a quitté quand il avait 8 ans, on ne sait toujours pas où il est, a t-il refait sa vie? Je n'en ai aucune idée mais ce qu'il a fait c'est lâche...
Je viens de m'en rendre compte, mais mon père n'est pas rentré à la maison depuis non? Je ne sais pas, je n'arrive plus à réfléchir.
Quand on parle de mort, on pense que ça nous arrivera pas à nous ou à un de nos proches, et bim, d'un coup la mort emporte quelqu'un de cher pour vous. C'est dur.
- Reste avec moi s'il te plaît Dylan.
- Je peux?
- Huh, oui bien sûr.
J'avais besoin de parler à quelqu'un, de me changer les idées. Dylan était la personne idéal. Je regardais mon cou, mon collier en particulier. Il est si beau.
- Descend princesse.
Je descendis de la voiture, Dylan entoura mes épaules avec son bras gauche.
- Faut que tu te changes les idées, j'aime pas te voir dans cet état... Annonça t-il.
- On va où alors?
- Je veux te montrer un endroit, mais ta mère m'a dit de t'amener chez toi...
- On s'en fou!
Il déposa un bisou sur ma joue et on retournait dans la voiture.
Une demie heure plus tard, on était arrivé.
- Dylan, tu penses que Max va... se suicider?
- Il faut que tu sois là pour l'aider, il n'arrivera pas à vivre tout seul.
Omg, la vue était magnifique.
- On est où?
- C'est un endroit, j'aime souvent y aller tout seul quand je me sens pas bien, c'est joli hein?
- C'est...incroyable.
On voyait San Francisco, le coucher du soleil, il y avait un contraste de couleur bleu et orange, c'est tellement magique.
VOUS LISEZ
Rencontre de Dylan O'Brien
FanfictionJe n'ai que 14 ans mais mes rêves se sont quasiment déjà réalisés. Moi, Aurélie Sanchez, va enfin pouvoir rencontrer mon idole: Dylan O'Brien.