1 mois passa. Dylan m'avait proposé qu'on parte en vacances en Australie ce que j'accepta volontiers mais je n'avais pas envie qu'il paie pour moi!
J'avais vu mes deux meilleurs amis pendant ce temps aussi. Mora avait trouvé un nouveau copain comme à son habitude! Max était amoureux d'un garçon dont je ne connaissais toujours pas le nom mais qui m'avait l'air super gentil. Je leur avait présenter Dylan, enfin ils le connaissaient déjà mais on avait passé une journée entière ensemble. Dylan m'avait dit qu'ils étaient un peu bizarre ce qui m'avait fait rire. Mais on avait quand même passé une super journée ensemble.
Je m'étais aussi beaucoup rapprochée de Scott. Il était aussi gêné quand il parlait d'une fille qu'il aimait bien, en tout cas, elles ont de la chance!
Dylan m'a dit qu'il sortait avec Ella, j'étais vraiment heureuse pour lui, il méritait une fille parfaite et elle l'était, oui, je l'avais rencontrée une fois et on est devenue amies! C'est une très belle fille aux cheveux blond, mais pas trop. Ses yeux sont bruns assez foncé, elle n'était pas du tout comme toute les filles fausses!
J'ai réussi à trouver une petit boulot, c'est dans une cafétéria-restaurant, le frère d'une amie y travaille, il a environ 17 ans et sa sœur travaille aussi avec lui pour se faire de l'argent de poche donc je lui ai vite demandé! Elle a accepté et j'avais déjà commencer, je m'occupais surtout des clients, ils trouvaient plutôt bizarre qu'une fille de 14 ans qui travaillait dans une cafétéria en tant que serveuse, vraiment bizarre mais c'était pas trop leur problème, non?
Je gagnais 10 dollars par heure et je faisais environ 3 heures par jour et j'avais commencer pendant 4 semaines. J'ai environ 820 dollars maintenant, c'est bien assez pour acheter l'avion mais pas assez pour l'hôtel alors qu'on partait dans deux joues, j'ai décidé donc de travailler plus, 8 heures mais avec une pause d'une heure à midi, cet argent ne servirait pas à grand chose mais on sait jamais, au cas ou!
Je travaille depuis 8 heures ce matin et il est 15 heures, il n'y a pas beaucoup de gens alors je vais aider dans la cuisine. J'ai toujours aimer la cuisine ou faire des pâtisseries!
- Apporte le pain dans la salade! Me cria Ewan, le frère de mon amie Justine.
C'était un grand garçon, il avait les cheveux bruns et ses yeux étaient de couleur verte. Il n'était pas super musclé mais il était adorable et surtout autoritaire!
- Combien? Criais-je en retour.
- 2, s'il te plaît.
Le temps passa vite, il était 17:00 et Dylan vint me chercher. Il était camouflé pour pas qu'on le remarque.
- On va chercher Ella, elle mange avec nous ce soir. Me dit-il tout heureux dans la voiture.
- Yeah! Criais-je, je l'aimais beaucoup!
- Donc, on mange quoi? J'ai envie de lui faire plaisir... Me dit-il, il était gêné car ses joues devenaient rouges.
- C'est troooop mignon. Couinais-je comme à chaque fois qu'il parlait d'elle.
- Tu m'as pas répondu! S'énerva t-il mais rigola juste après.
- Hum... je sais pas, commande une pizza?
- T'es vraiment une fouteuse de gueule... Dit il en bougeant la tête de droite à gauche.
- Ahhaha! Mangeons des pâtes carbonaras! Tu les fait hyper bien! M'exclamais-je en redevenant sérieuse!
- Bonne idée, thanks minus. Me dit-il en déposant un petit bisou sur ma joue.
On rentra à la maison et je me jeta sur son ordinateur portable, ou plutôt son MacBook Pro!
Je surfais sur internet etc...
Si vous voulez vraiment savoir, ma vie est plutôt ennuyeuse depuis que j'ai quitté mes parents, enfin on peut dire ça comme ça, à part les journées de malades avec Scott et Dylan, quand j'étais à la maison je n'avais quasiment rien à faire...
Bref! Dylan, quant à lui, passait ses journées à préparer à manger ou bien sortir avec Ella, ils étaient vraiment chou les deux! En parlant d'elle, je crois qu'elle vient de sonner.
J'allais ouvrir quand Dylan me devança! Il la fit entrer et l'embrassant langoureusement, eeerk! Après leur longue embrassade, Elle vint me faire un bisou.
- Tu vas bien petite? Me dit-elle le sourire aux lèvres, comme d'habitude.
- Toujours! M'écriais-je tout aussi heureuse qu'elle.
- On va laisser Dylan préparer à manger et on va s'asseoir et regarder des trucs à la télé ok?
- Oui capitaine!
On se dirigea ensemble sur le canapé et elle alluma la télé. On passait sur des chaînes ennuyeuse jusqu'à ce qu'on passe sur le film de Dylan: The First Time.
Avec Ella, on arrêtait pas de rigoler. Il était chou mais faisait aussi pleins de gaffes!
<><><><><><><><>
Chapitre ennuyeux je sais!
Allez lire quand même la fiction de ma sœur s'il vous plaît, elle vient de commencer!
Juste une garce
Merci à ceux qui le feront! ♡
VOUS LISEZ
Rencontre de Dylan O'Brien
FanfictionJe n'ai que 14 ans mais mes rêves se sont quasiment déjà réalisés. Moi, Aurélie Sanchez, va enfin pouvoir rencontrer mon idole: Dylan O'Brien.