Je resta un moment sans bouger, ni rien dire. Je fixais un point invisible. Je ne pouvais plus rien faire, j'étais choquée.
Je partis en courant hors de cette maison. Ce n'était pas la mienne, Sophie n'était pas ma sœur, mes parents ne sont pas mes parents biologiques. Pourquoi?
Je me réfugia dans un endroit sombre, en pleurant toutes mes larmes. Ce n'était pas possible. Ils m'ont mentis pendant combien de temps? J'ai été adoptée directement après ma naissance? Trop de questions trottaient ma tête, malheureusement, sans réponse.
- Non. Chuchotais je à moi même. Ce n'est pas possible.
Une femme et un petit garçon passèrent, le petit garçon me pointait du doigt en disant:
- Maman, elle pleure.
- Mademoiselle, qu'est ce qui ne va pas? Me demanda gentiment la dame.
- Tout ne va pas...
Et je continua de pleurer à grosses larmes. C'était trop dur. Qui sont mes parents? Sont-ils morts?
Je voyais dans le regard, de la femme devant moi, la pitié. Je ne veux pas de pitié, je n'ai plus 6 ans.
- Je dois y aller, au revoir. Dis-je rapidement en partant de cet endroit.
Je marchais dans la rue, seule. Mes yeux devaient sûrement être gonflés et rouge. Sans me rendre compte, j'avais dans mes mains mon téléphone avec écrit dessus que j'appelais Dylan.
- Allô? Ça va? Demanda t-il.
- Dylan, j'ai été adoptée...
Il eut un silence de 5 minutes, je décida de raccrocher mais juste avant Dylan me dit.
- Regarde à ta gauche.
Je regarda et vis la voiture de Dylan, il était vraiment venu me chercher? Comment savait-il où j'étais? Je me dépêcha de monter.
- Comment tu m'as trouvé?
- J'ai mis une puce sur ton natel, c'est comme un GPS.
- Oh.
Tout s'expliquait maintenant. Enfin, je lui expliquait ce que m'avait dit ma mère, comment j'avais réagis etc...
- Et maintenant je suis ici. Dis-je les larmes aux yeux.
Il s'arrêta au bord de la route.
- Descend et vient me faire un câlin. M'ordonna t-il en sortant de la voiture.
J'exécuta avant de sauter dans ses bras.
J'étais exténuée de ma journée.. Je ne voulais pas rentrer chez moi, il y a ... eux.
- Je veux dormir chez toi Dylan...
- Pas de problème petit ange.
- Mmerci...
Après 5 minutes, on rentra dans la voiture pour se diriger dans sa maison.
18:30, chez Dylan.
Je me dépêchais de rentrer pour pouvoir me coucher sur son canapé.
- Je vais préparer des spaghettis.
Je ne répondis rien mais il avait compris que ça m'allait. Je regarda mon natel et vis :
30 appels manqués de maman.
16 appels manqués de papa.
Si seulement c'était mes vrais parents.
- Pfou...
- Ça va? Me demanda Dylan depuis la cuisine.
- Ça pourrait aller mieux...
J'allume la télé, mais je passais que sur des chaînes de merde, olala.
- On mange. Cria t-il.
- J'arrive chef.
J'arriva dans la cuisine et sentis la bonne odeur arriver dans mes narines. Ça a l'air trop bon!
Je m'assieds en face de lui, commença à manger ou plutôt déguster ce repas de chef!
- Mmh, ch'est trop délichieux!
- Je sais. Répondit-il tout souriant.
Beau goss et chef cuisiner, alors ça, c'est le mec parfait. Si seulement j'avais au moins 20 ans.
- Ça va les amours? Lui demandais-je après m'avoir essuyer la bouche.
- J'ai rencontrer une fille, enfin dans un interview... Ses joues prenaient une teinte rosée, il est chou quand même ce garçon.
- Elle s'appelle? Continuais-je.
- Ella...
- Joli nom.
- Bref!
"Ding, dong, ding, dong"
- T'étais sensé avoir quelq'un se soir?
- Non, je vais aller voir.
J'entendais la porte s'ouvrir et des voix, enfin la voix de ma "mère"...
VOUS LISEZ
Rencontre de Dylan O'Brien
FanfictionJe n'ai que 14 ans mais mes rêves se sont quasiment déjà réalisés. Moi, Aurélie Sanchez, va enfin pouvoir rencontrer mon idole: Dylan O'Brien.