Une semaine passée
Ma mère c'est décidé de rentrer à la maison.
Max va de mieux en mieux mais on peut voir dans ses yeux qu'il est bien triste.
Mes parents se disputent toujours autant.
Dylan et moi, on s'est vu pour déjeuner et tout, on s'est bien rapprocher.
J'ai rencontrer un garçon, il s'appelle Hugo, il a 16 ans. Il est grand, les cheveux bruns foncés et les yeux verts, perçants. Il est vraiment pas mal, on discute un peu par message et on se voit assez souvent. Dylan m'a conseillé d'aller plus loin mais on se connaît depuis même pas deux jours!
- Il est fait pour toi ce gars! S'écria mon idole.
- On se connaît pas bien Dylan! M'écriais-je aussitôt.
- Mais et puis?
- Rolala, t'as déjà eu une copine avec qui ça a duré?
- Euh, 2 mois, c'est long non?
- Dylan, Dylan, Dylan, t'es un cas!
Ah oui, j'ai retrouver ma meilleure amie, enfin son numéro, elle avait toujours son ancien natel, j'ai eu de la chance. Je lui ai tout raconter de A à Z, avec Dylan, Max et sa mère, mes parents, etc... Elle veut à tout prix que je lui présente le grand et fameux Dylan O'Brien, ce gars est vachement drôle et gentil!
- Mora, c'est ça non? Elle a une sœur tu m'as dis?
- Oui, pourquoi?
- Elle a quel âge?
- 20 ans.
- Je pourrais me la faire..
Il fait son petit sourire de pervers.
Je le tapa à l'épaule. "Dylan!", on ne pourra jamais l'arrêter ce jeune homme!
- Bah quoi? On sait jamais? Elle ressemble à quoi?
- Elle a des gros boutons sur toute sa tête, elle transpire sans arrête, elle bave beaucoup aussi, euhm...
- Salope.
- MUAHAHA! "Crie d'une démoniaque"
- Non sérieux?
- Elle est blonde, elle a les yeux bleu, elle est vraiment jolie mais aussi super sympa!
- Bah voilà! C'est parfait! En même temps, qui ne voudrait pas se faire LE Dylan O'Brien!
- Aahah, t'es pas du tout modeste hein!
Dylan faisait des signes de la tête, je comprenais rien et d'un coup, je sentis quelqu'un m'enlacer.
Hugo?
- Salut princesse.
Oui c'est bien lui, oui, bon on se connaît depuis deux jours mais on est assez proche hein...
- Oh, salut. Ça va ?
- Oui et toi?
- Hem, oui oui.
- PUTAIN CEST DYLAN OBRIEN!
Il ne savait pas aussi...
- J'y vais petite bye.
Il déposa un léger baiser sur ma joue et partit en vitesse avant que les journalistes arrivent.
- Tu faisais quoi avec? Me demanda t-il tout excité.
Quoi? Lui aussi le trouve hyper sexy?
- C'est un ami...
- Putain! La chance que t'as!
- Tu le trouve sexy ou quoi?
- Quoi? Non, j'ai regarder son film et j'ai adorer, ma sœur aussi, elle est folle de lui mais je suis plutôt en admiration!
Ouais, c'est bizarre quand même.
- T'es gay?
Ok, j'y suis peut être aller loin mais au moins on sera clair.
- T'es conne ou bien?
- T'as dis quoi? Que j'étais conne?
Je lui mis une grosse gifle et partis, oui je m'énerve très vite à vrai dire mais il n'avait pas à me dire ça, y'a que Dylan qui peut m'insulter mais je sais qu'il m'embête donc!
"Attend!" Cria une voix, enfin, celle de Hugo.
Je commençais à courir mais bouscula quelqu'un au passage.
VOUS LISEZ
Rencontre de Dylan O'Brien
Fiksi PenggemarJe n'ai que 14 ans mais mes rêves se sont quasiment déjà réalisés. Moi, Aurélie Sanchez, va enfin pouvoir rencontrer mon idole: Dylan O'Brien.