Chap. 3

11.3K 522 224
                                    

Moi, 15:25:

Dis moi que je rêve, oh mon dieu, tu es mon idole.🙀😻

Dylan, 15:27:

Ahaha, tu es choue, je suis content d'être tombé sur une de mes fans.

Moi, 15:28:

ACLGOGBCGHKJFG

Dylan, 15:33:

J'ai dis quelque chose de mal?

Putain, je suis entrain de m'évanouir là. Je n'arrive pas à y croire. C'est pas possible. Je vais vite appeler Max pour tout lui raconter.

- Allô?

- Aurélie?

- Max, oh mon dieu, j'ai le numéro de DYLAN O'BRIEN!!!

- PUTAIN DE MERDE!!!! Donne le moi, s'il te plaît, je te donnerais n'importe quoi!

- Non, il m'a dit que je ne devais pas donner son numéro aux autres gens, sinon ça va tourner et ça va être la merde...

Il raccrocha.

Non? Sérieux? Il va pleuré parce que je ne veux pas lui donner le numéro d'un gars hyper populaire et il se fâche contre moi? Bon... Je vais le laisser se calmer le temps qu'il comprenne.

Ah, j'ai oublié de répondre à Dylan. Ça fait bizarre de dire ça comme ça, ça fait genre que je le connais depuis longtemps et tout alors que je viens juste de lui parler depuis hier. GJJGFKNVHULLLOPIGFG OMD.

Moi, 15:58:

Non, c'est juste que je rêve de te parler depuis longtemps et que je n'aurais jamais pensé tomber sur ton numéro comme ça, omg pince moi!

Dylan, 16:00:

Je ne peux pas faire grand chose derrière mon natel...

Moi, 16:01:

Oh, mais non, c'était juste pour me faire réagir à moi même que je parle à DYLAN O'BRIEN!

Huh? Je viens de recevoir un message de Max.

Meilleur ami♡, 16:03

Désoler d'avoir raccrocher, j'ai mal réagis et je regrette. Je t'aime <3

Moi, 16:03:

Ne t'inquiète pas, merci d'avoir compris, je te jure, si il ne m'avait pas demander de garder le numéro je te l'aurais donner directement mais tu vois, c'est quelqu'un de grand. Je t'aime aussi <3

Meilleur ami♡, 16:04:

Je comprends tout à fait, bon je te laisse bye.<3

Merci dieu d'avoir forcer Max à comprendre, des fois ça peut être un grand gamin, mais je l'aime plus que tout.

- Aurélie! Sophie! Nous sommes rentrés!

Ah oui, mes parents étaient partis un jour pour aller à un stage pour que ma mère trouve un travail.

Je descendis les rejoindre avec ma sœur. Ma mère nous enlaça tandis que mon père resta à l'écart. Hum? C'est bizarre?

- Papa, tout va bien? Lui demandais-je intriguée.

- Je réfléchissais comment vous dire, que, maman a été acceptée pour le boulot! S'écria mon père.

Je sautais sur ma mère pour la féliciter, elle a enfin un travail elle qui s'ennuie tellement à la maison!

- Et il consiste à faire quoi, son travail? Questionnais-je mon père.

- Elle travaille dans une agence de voyage. Ils ont adoré son attitude et ils la trouvent brillante.

- C'est fantastique Maman! M'exclamais-je avec un énorme sourire sur mes lèvres. Ma sœur était toute aussi contente pour notre maman. Elle mérite vraiment de travailler dans un endroit qu'elle aime bien, car elle a toute les qualités!

- Elle commence quand? Demanda Sophie.

- Dans 3 jours. Répondit ma mère.

- Je vous emmène au restaurant se soir, pour fêter ça! Dit mon père tout excité.

Il n'y a que des bonnes choses qui se passent pour moi, c'est tellement bien !

Cinq minutes auparavant, j'ai entendu donner mon téléphone, c'était Dylan, c'est fou comme voir juste son nom s'afficher sur mon écran peut me donner le sourire.

Dylan, 17:45:

Désoler de me pas avoir répondu plus tôt, j'avais un interview.

Moi, 17:46:

Oh my gad, j'arrive toujours pas à m'en rendre compte désoler 🙀

Dylan, 17:48:

Ne t'en fais pas aha.😉

Je m'imagine son clin d'œil dans le film les stagiaires, ce qu'il est beau.

Je suis dans tous mes états c'est fou.

Dylan, 17:51:

Si tu veux, ce soir tu pourrais manger avec moi dans un resto à San Francisco, non?

Moi, 17:53:

Tu me demande moi? Une fille banale de venir manger quelque chose avec toi, moi?

Dylan, 17:54:

Pour moi, les fans sont d'une grande importance. J'ai envie de te rencontrer ne me prend pas pour un pédophile aha.

Merde, ce soir il y a le dîner avec ma famille pour féliciter ma mère, comment je vais faire ?

Rencontre de Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant