Chap. 19

5.9K 332 28
                                    

- Salut. Dis-je timidement.

- Il est 21:00, tu faisais quoi? Demanda mon père calmement.

- J'étais avec Dylan et ses amis...

Je baissais la tête en signe de gêne.

- Monte dans ta chambre, on viendra te chercher quand on aura trouver ta punition. Dit ma mère en se levant pour aller dans la cuisine.

Ma sœur jouait avec son natel et mon père me dévisageait, mmh, super! Je montai en vitesse dans ma chambre, peut mon natel et regarda les messages.

Meilleur ami♡, 17:37:

Je suis arrivé dans ma nouvelle famille, yeah! Ils ont l'air sympa mais rien de plus, tu me manque énormément...

Moi, 21:09:

Oh! Tu me manque encore plus, je t'aime.

Dylan💛, 20:59:

Bien rentrer? Faut qu'on se voit pour que je t'expliques tout non? Redis moi vite poulette!

Moi, 21:11:

Mh, je me suis fais défoncer par mes parents, mais ça va! Demain? 14:00 au supermarché.

Je mettra mon pyjama en vitesse, j'étais vraiment fatiguée, après cette journée, oh! Si les gens du bar allaient venir me tuer?

- Non, non, non, calme toi Aurélie...! Me dis-je à moi même.

Mes yeux commencèrent à se fermer automatiquement, je ne me suis même pas brosser les dents, mais j'étais trop crever pour me lever et m'endormis aussitôt.

Le lendemain matin, 10:00.

Ma sœur venu me réveiller en me sautant dessus comme un chien fou.

- Mmmh...laisse moi tranquille Sophie.

Je tournais ma tête de l'autre direction. J'étais encore trop fatiguée pour me réveiller.

- Maman et papa m'ont dit que je devais trouver un endroit pour aller en vacance! Cria ma sœur tout excitée.

- Je te rejoins. Lui répondis-je.

- Sérieusement?

- Non.

Elle soupira, se leva de mon lit et partit dans sa chambre. Je commençais à me rendormir quand je sentis ma peau devenir froide, non, elle a pas fait ça quand même?

- SOPHIE! REVIENT ICI! J'étais trempé, ma tête et mon tshirt, elle allait le payer cher, trop cher.

Je me leva et commença à courir dans toute la maison, elle est passée où?

- On doit parler chérie. Me dit ma maman.

- Elle est où Sophie?

- Viens t'asseoir près de moi.

Je grogna mais alla quand même m'asseoir.

- Alors? Lui demandais-je.

- Il faudrait que t'arrêtes de fréquenter ce garçon, vraiment.

- Parce qu'avant lui, je t'écoutais?

- Non, mais quand même...

- Je te promets de faire de efforts!

- On verra ça, mais maintenant va te laver, tu vas attraper froid!

- Mmh.

Je me dépêcha de monter en haut pour prendre une bonne douche chaude. Je mis un jeans avec un t-shirt couleur blanc. Après ça, je pris mon déjeuner, deux tartines avec de la confiture de fraise et du chocolat chaud.

- Bon, c'est quand qu'on va pouvoir trouver nos vacances? Me demanda ma sœur qui était appuyer à l'embrasure de la porte.

- D'abord je te tue, et après on verra.

- Sérieux!! Se plaigna ma sœur.

- Oui, mais laisse moi maintenant.

Je pris environ 20 minutes pour finir mon déjeuner. J'étais vraiment lente aujourd'hui.

"Because I'm happy, clap along if you feel like a room without a roof..."

C'était ma sonnerie de mon natel.

- Allô?

- Je suis devant chez toi, viens ouvrir.

Il peut pas sonner ce con?

Rencontre de Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant