Chap. 23

5.2K 310 47
                                    

J'entendis des pas venir vers la cuisine et vis Dylan derrière ma mère, il faisait des gestes pour dire qu'il ne pouvait rien y faire. Ce n'était pas grave, il fallait bien un jour que je lui parle.

- Chérie, nous devons discuter. Dit Clara, je ne pouvais plus l'appeler maman, car ce n'était pas le cas.

- Ne m'appelez plus comme ça. Dis-je entre les dents.

- Heureusement que nous étions là, sinon tu serais encore toute seule et comme d'habitude.

Ses paroles me choquèrent, comment osait-elle dire ça?

- Je pense que je ferais monter. Dit Dylan en souriant bêtement mais arrêta directement en voyant le regard noir de Clara. Il monta en vitesse en haut.

- Partez, s'il vous plaît.

- Non mais! Comment oses-tu me vouvoyer? Alors qu'on se connaît depuis 13 ans.

Alors, ça faisait 13 ans que j'habitais dans cette famille sans même avoir le doute d'avoir été adoptée.

- Vous m'avez mentis pendant 13 ans, pourquoi?

- Nous voulions que ton bien, on ne voulait pas que tu réagisses comme en ce moment. Dit-elle au bord des larmes.

J'avais quand même de la pitié, elle m'a appris à marcher, à parler aussi.

- NON! Criais-je. VOUS M'AVEZ MENTIS POUR PAS QUE JE VOUS ABANDONNE! JE VOUS DÉTESTE.

Je pleurais, oui. Les larmes étaient tombées toute seule.

- TU NE PEUX PAS NOUS DÉTESTER! Cria-t-elle à son tour.

Je m'avançais vers elle. Je la regardais dans les yeux, je n'avais pas peur d'elle.

- Je vous déteste. Dis-je assurément.

D'un coup, ma tête était partie de côté. Elle m'avait giflée. Je touchais ma joue qui devait sûrement être rouge. Dylan dévalisa les escaliers, il avait sûrement regarder toute la scène.

Il me prit dans ses bras avant de me mettre derrière lui, comme pour me protéger.

- Je...je suis désolée Aurélie. Dit Clara alors qu'elle regardait sa main, la main avec laquelle elle m'a giflée.

- ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!

Je tomba par terre. Comment pouvait-elle me faire autant de mal?

- NE ME PARLE PAS SUR CE TON, JE N'AI PAS FAIT EXPRÈS ET VU COMMENT TU RÉAGIS AVEC MOI, JE COMPRENDS POURQUOI JE T'AI GIFLÉE!

- Quoi? C'est ma faute maintenant? Ricanais-je.

- Oui! Dit cette chose qui m'avait giflée.

Et elle partit. Dylan se retourna et me prit, sans hésiter, dans ses bras.

Je pleurais encore plus qu'avant. Elle me parle comme si j'étais un chien. Elle me gifle, après elle ose encore me dire que c'est MA faute?

Dylan me caressait le dos.

- Oublie ça, elle ne mérite pas tes larmes. Murmura Dylan.

Il se détacha de notre étreinte et essuya le dessous de mes yeux avec son pouce.

- Tu peux rester autant que tu veux ici princesse, personne ne vit ici à part moi.

- Merci, merci pour tout... Lui dis-je en embrassant tendrement sa joue.

C'est lui que les gens ont besoin quand ils sont en difficultés. Il est l'ami idéal, sérieusement!

Avant d'aller me coucher, Dylan me prêta un de ses t-shirts. Il sentait bon, enfin, les gars sentent bon tout simplement.

J'appelais par skype mes deux meilleure amis. Ils devaient quand même être au courant de ma vie, un minimum.

- Allô? Dis-je en sentant la fatigue me monter.

- Hey. Dirent-il en même temps.

Je leur racontèrent toute l'histoire avec mes "parents".

- Putain, ce sont des connards quand même. S'exclama Mora.

- Je vais venir les tuer, je te jure. Me dit Max.

- Vous êtes adorable, mes amours à moi, mais je dois vous laissez. Gros bisous, je vous aime.

- On t'aime aussi.

Et j'appuyais sur la touche "raccrocher". A ce moment là, Dylan entra dans ma chambre.

- Tout va bien? Demanda t-il en s'asseyant sur mon lit.

- J'aimerais connaitre mes vrais parents...

- On le retrouvera, ne t'inquiète pas petit ange, maintenant, dors. M'ordonna t-il en déposant un baiser sur mon front.

Je me coucha, fixa le plafond. Enfaite, on voyait rien, il faisait noir...

Je m'endormis assez facilement.

Je me réveilla en sursaut. Je transpirais, je venais de faire un cauchemar. Je regardais mon natel et vis qu'il n'était que 3 heures du matin. J'avais peur de me rendormir, c'est bon, je n'ai que 14 ans! On a tous peur de quelque chose.

Je décida de regarder quelques séries de teen Wolf, ça m'a toujours détendu. Au bout de deux heures, je m'endormis à nouveau.

<><><><><><><>

Chapitre pas super, désoler:(

Allez lire la fiction : Falling in love!

J'adore, j'aime, j'adore, enfin bref, allez-y!

J'ai posté le premier chapitre de ma nouvelle fiction: Teenagers Wolf!

Bye!<333

Rencontre de Dylan O'BrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant