On avait fini la soirée et Dylan et Ella ( en photo média ) étaient partis se coucher, enfin, vous voyez ce que je veux dire... Moi, j'étais dans ma chambre en écoutant la nouvelle musique de Bruno Mars : Uptown funk. Je dansais pour moi même dans ma chambre, j'avais l'air d'une folle mais j'adorais cette musique!
" Got to kiss myself, i'm so pretty"
Je ne connaissais que cette partie mais ça me faisait penser à Dylan qui pouvait la dire, quoi? Ça veut dire " Je dois m'embrasser moi même, je suis trop beau ".
Vous comprenez mieux maintenat? Aha!
Après une bonne demie heure à danser comme une malade, je m'endormis rapidement, j'étais épuisée.
10:00, chez Dylan.
Je me réveilla tranquillement et pris une douche assez froide car la nuit je n'avais pas beaucoup dormi parce qu'il faisait trop chaud...
J'opta pour un short de couleur rouge et un top de la même couleur mais en plus clair. Je descendis les escaliers mais à voir, personne n'était encore réveiller.
Je pris un bol et mis des céréales avec du lait. Je mangeais mon déjeuner devant la télé, je regardais Castle. C'est tellement bien !
Pendant que je regardais cette série, Dylan et Ella descendirent main dans les mains. Ils étaient choux, je souris en les voyant et ils me le rendirent.
- Bonjour princesse, ça va? Me demanda Dylan en venant me faire un câlin.
- Toujours bien! Dis-je en me tournant vers Ella pour lui faire un bisou.
Je continuais de regarder ma série en mangeant mes céréales. Ces temps, Dylan était très absent, ça devait sûrement être à cause des interviews qu'il passait ou encore les tournages pour les séries de Teen Wolf qui devrait sortir d'ici 7 mois. Je me réjouissais de le voir jouer, il est un super bon acteur!
Scott m'envoya un message en disant qu'il viendrait passer ici vers les 11:30.
Je l'attendais toujours même si il n'était que 11:00, je l'adorais ce gars! Il est exceptionnel.
je faisais toujours des recherches sur mon ordinateur pour que je puisse retrouver mes parents, avec Dylan on avait déjà lancé un avis de recherche car mon père m'avait donné une photo des deux. J'avouais que je ressemblais plus à mon père qu'à ma mère.
Aujourd'hui, j'avais choisi de travailler plutôt l'après-midi. Il y avait souvent plus de monde et comme ça j'aurais pas des moments sans rien faire.
J'entendais des pas, elles venaient de dehors, ça devait être Scott qui était arriver.
"Dring, drong"
- J'y vais! Criais-je à Dylan et Ella qui été entrain de manger.
J'ouvris la porte et resta bouche bée.
- Bah fait le entrer! Cria Dylan qui avait entendu que personne entrait ou parlait.
Je refermais directement la porte, j'étais toujours sous le choc, mais la porte ne se refermait pas, il avait mis son pied pour l'arrêter.
Dylan accourut vers moi accompagner d'Ella. Je me tournai vers eux.
- Qu'est ce qui se passe? Me demanda Dylan en avança vers moi. Je ne bougeais pas, je fixais un point invisible.
La porte se rouvrir et Dylan pu apercevoir les personnes derrière cette porte et fut autant plus choqué que moi.
VOUS LISEZ
Rencontre de Dylan O'Brien
FanfictionJe n'ai que 14 ans mais mes rêves se sont quasiment déjà réalisés. Moi, Aurélie Sanchez, va enfin pouvoir rencontrer mon idole: Dylan O'Brien.