Merde, merde, merde.
Mes parents et Sophie ne me remarquèrent pas encore.
Je devrais avoir une tête d'une meuf qui travaille chaque jour et trop stressée.
- Hum, je vais aller aux toilettes. Dis-je à voix basse, j'avais besoin de respirer, sans pouvoir attirer l'attention de ma famille.
- Oui bien sûr. Répondit-il.
Je courrais presque pour aller aux toilettes tellement j'étais stressée.
Arriver dans les toilettes, je me mouillais un peu le visage pour me réveiller. Ouh, ça fait du bien dis donc.
Je retournais à ma place. Après un long instant, je pris la parole:
- Alors, quand sera ton prochain film? Lui demandais-je.
- Je ne sais pas, en 2015, ça sera la suite du Labyrinthe, tu l'as déjà vu?
- OH OUI! Il est trop bien! M'écriais-je, en attirant l'attention de tout le monde, bien jouer Aurélie.
Ma mère me remarqua, elle se leva et s'avança vers moi d'un pas lent. Mon dieu, je vais mourir.
- Hum... Elle stoppa sa phrase en voyant Dylan, LE Dylan O'Brien.
- Bah, je...je dîne av...avec Dylan O'Brien. Lâchais-je.
- MON DIEU! DYLAN O'BRIEN! Cria ma mère.
Dylan se leva.
- Enchanté madame Sanchez. Dit-il le plus naturellement possible car il était à deux doigts de rigoler comme pas possible.
- MA FILLE MANGE AVEC LE DYLAN! Cria t-elle une fois de plus.
- Calmez vous, je vous pris. Ria en même temps Dylan.
- Maman, calme toi, s'il te plaît... Murmurais-je.
- Inspiration, expiration, inspiration, expiration, ouff.. J'ai le droit à des explications ?
- Je ne voulais pas te dire car tu allais refuser...
- Bah putain, ma chérie, il est beaucoup plus sexy en vrai. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.
- Maman! M'écriais-je aussitôt.
- Ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de compliment. Répliqua Dylan.
J'entendis une sonnerie venant de mon sac. Je vais décrocher.
- Je reviens. Leur dis-je en les laissant tous les deux discuter.
Conversation téléphonique
- Aurélie Sanchez!
- Max Jurda!
- Comment se passe ton rendez vous?
- Mal, mes parents sont dans le même resto que nous, et ma mère nous a remarqué, elle discute avec lui en ce moment même.
- AHAHHAHAHAHHA.
- Bâtard.
- Je t'aime aussi, bonne suite, bye!
Il raccrocha. Bon, mission numéro 2, ma mère.
Je revins à ma place. Je voyais ma mère, ses yeux brillants, entrain de papoter avec O'Brien.
- Huh.. Je suis de retour.
- On parlait justement de votre rencontre. Dit ma mère toute heureuse.
- Oh maman, s'il te plaît.
- Je vais vous laisser tranquille, à tout à l'heure les enfants.
Les enfants? On a pas 5 ans? Non?
- Ta mère est vraiment choue, je savais pas que je faisais de l'effet aussi au plus vieux. S'exclama t-il, tout heureux de le savoir maintenant.
- Tu fais de l'effet même aux gars Dylan. Répliquais-je, avec un petit sourire pervers sur mes lèvres.
- Ahahaha, t'es adorable.
- Je sais, je sais.
D'un coup, je me sentais plus à l'aise, comme si je le connaissais depuis des années.
- Je suis plus relax maintenant.
- J'ai remarqué et ça fait plaisir de voir ton côté pervers aha.
On ria bien tous les deux.
Vers 00:16, on dévora nos assiettes et rentra à la maison. J'indiquais le chemin à Dylan. Ce gars est tellement sexy et drole, il est vraiment parfait.
Avant que je ne quitte la voiture pour entrer dans ma maison, il déposa un bisou sur ma joue et me dit:
- On reste en contact, on risque de bien s'entendre tous les deux, bye Aurélie.
- Bien sûr.
Et je sortis de la voiture, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Rencontre de Dylan O'Brien
FanfictionJe n'ai que 14 ans mais mes rêves se sont quasiment déjà réalisés. Moi, Aurélie Sanchez, va enfin pouvoir rencontrer mon idole: Dylan O'Brien.