Il n'y a pas très longtemps. Dans un village du nom de Lockwood, en France, vit une jeune fille. Elle était tranquille, calme, posée dans ce pré. Le vent lui caressait les joues mais n'était ni trop froid, ni trop chaud. L'odeur des fleurs lui enivrés les narines. Elle se sent heureuse, mais il lui manquait quelques choses dans sa vie. L'amour de ses parents. Elle n'en avait pas et vivait dans un orphelinat. Elle était un peu mise à l'écart des autres enfants. Vous vous demandez pourquoi je suppose ? Parce qu'elle avait trois petites particularités, la première étant sa petite queue de sourit dans son dos, mais qu'elle pouvait cacher sous sont haut. La deuxième étant son petit museau de sourit qu'elle cachait par des artifices et la troisième étant ses oreilles, qui sortent des qu'elle a une émotion trop forte.. Ses responsables l'obligent donc à porter un bandeau pour éviter qu'elles ne sortent.. et bien évidemment se bandeau ne l'aidait pas.. soit ses oreilles n'arrivaient pas à sortir et lui donnaient des énormes migraines, soit elles passaient sur le côté.. Elle s'appelait Lizy Johnson enfin.. son nom de famille viens de la directrice de l'établissement.. Soit. Lizy est une jeune fille à la peau blanche, avec des cheveux qui lui arrive jusqu'à la taille de couleur noir corbeau. Ses yeux sont composés de trois bleus, le bleu nuit, le bleu saphir et le bleu céleste. Ses lèvres était d'un rose pâle. Elle portait une robe d'écolière, comme si elle vivait dans les années 1940, elle était d'un bleu marine presque noir, elle lui arrivait jusqu'en dessous de ses genoux abimés par les nombreuses parties de jeux de billes.
Malgré cette petite mise à l'écart par les adultes, les enfants restaient compréhensifs, ce qui était rare à notre époque, et ils jouaient avec elle. Comme toujours, il y avait trois petits malins qui l'embêtaient mais rien de plus et il ne sont pas très important. Lizy était allongée dans le pré juste à côté de l'orphelinat et regardait le ciel, pensive et en pleine contemplation des quelques nuages. Elle s'imaginait des formes dans c'est derniers.
... : Lizy !! Lizy !!
Elle leva sa petite tête, puis se redressa. Elle vit alors une petite fille s'approchant d'elle. Elle avait les cheveux blonds d'une couleur or coupé en carré au niveau de sa tête. Elle avait un petit béret de la même couleur que la robe d'écolière qu'elle portait aussi. Ses yeux était d'un marron noisette mélangé à un peu de vert.Moi: Oh coucou Samira !!
Samira : qu'es ce que tu fais la toute seule ?! Tu boudes ?
Elle pencha la tête, fit des yeux de biches sur le côté de façons interrogative et inquiète.
Moi : Oh.. non.. je réfléchissais.. et puis tu n'es pas obligé de faire ses yeux j'allais le dire..
Samira : tu réfléchis toujours.. et aussi des fois tu restes silencieuse à ce moment la, j'ai voulu prendre de l'avance
Moi : Si tu le dis..
Elle s'assoit à côté de sa compère, elle tapota sa robe pour la lissé et regarda son amie en remettant une mèche derrière l'oreille. Lizy et elle avaient un lien très fort. Et ne se séparaient jamais l'une de l'autre, lorsque Samira n'est pas la Lizy se sent vide et inversement. Contrairement à Lizy, Samira était pensionnaire à l'orphelinat car ses parents n'avait pas le temps de s'occuper correctement d'elle malgré leurs grosse fortune, ils avaient donc décider de la mettre ici. Depuis ce moment là, Samira, une fois toute les deux semaines pendant un week end, elle va les revoirs. Notre petite protagoniste, avait vite compris la situation la première fois qu'elles c'étaient parler et avait décider de la soutenir aussi bien mentalement que physiquement, car la petite Samira avait tendance à ne pas vouloir manger. Elle était si gentille, mais elle pouvait se montrer comme une vrai petite chipie et entrainer Lizy dans ses bêtises. Lizy la regarda avec un sourire que la blondinette lui rendit.
Samira : Mes parents ont décider de donner les moyens à l'orphelinat pour nous emmener à Disney.
Moi : À.. Disney ?!Elle se remit dans ses pensées d'un aire triste, penchant sa tête sur le côté ne regardant plus Samira, elle se mit à fixée le bosquet droit devant elle, avant de s'exclamer.
Moi : j'espère que vous vous amuserez bien..
Samira : Pourquoi tu dis cela comme si tu n'allais pas y aller ?Moi : Parce que c'est le cas.. vous Md.Truchelat vous laisse regarder des Disney.. Moi à chaque fois elle me donne des devoirs ou une tache à faire à se moment la.. Alors aller dans un des parcs ? Je ne pourrais jamais.. Et puis j'en connais aucun ça va faire.. comme une grosse tache d'encre sur un brouillon..
Samira : Oui.. mais mon papa, il laissera pas faire ça.. donc..
Samira lui fait un énorme sourire et se mit devant elle, prenant les mains de Lizy.
Samira : tu viendras avec nous !!
Lizy reprit son petit sourire. Serrant le mains de Samira. Elle la regarda dans les yeux avec beaucoup d'espoir.
Moi : c'est vrai ?!
Samira : Plus que vrai !! Et puis je t'apprendrai chaque personnage !!
Lizy pencha la tête sur le côté repensant, s'imaginant et avec plein d'espoir dans les yeux. Elle est heureuse. Elle regarda de nouveau Samira.
Moi : Samira ?!
Samira : Oui !?
Moi : Merci.. Merci beaucoup
Pour toute réponse, la petite blonde l'étreignit, que la jeune fille aux cheveux noirs le lui rendit avec un sourire.
Samira : De rien, c'est normal
Une cloche retentit alors à leurs oreilles, puis une voix au loin vers le bâtiment.
... : On rentre !! On va manger !!
Elles se séparèrent toute les deux mais gardèrent une main de lier. Puis elles allèrent vers leurs orphelinat pour manger le repas du soir joyeusement.
VOUS LISEZ
Un monde merveilleux
FanfictionLizy, une jeune fille de 9 ans habite à la campagne dans un petit village isolé. Un jour, un évènement va arrivée et va complètement changer son destin. Attention ! La plus part des personnages qui vont apparaitre ne m'appartiennent pas. Et je tient...