Mickey soupira et regarda Lizy dans les yeux. Il s'affala sur le dos du fauteuil. Lizy alla vers Mickey pour se mettre à côté de lui le soutenant un peu dans son histoire qui avait l'aire très douloureuse. Le personnage prit la petite sur ses genoux.
Mickey : Alors.. c'était a peu près il y a 9 ans, un peu avant la naissance de Solenia.. Minnie et moi nous étions les plus heureux car attendre un enfant.. c'est un évènement plus que magique et surtout.. Que normalement je n'aurais pas pu avoir d'enfant.. Alors c'était fabuleux.. mais on en attendait pas un.. mais deux.. deux petites filles..
Lizy l'écouter bien attentivement. Il devait avoir deux filles ? Elle est où la deuxième ?
Mickey : Le jours j, l'accouchement c'était bien passée.. Solenia était la deuxième à sortir.. Les infirmière les avaient emmener pour faire des tests.. pour voir si elles allaient bien..
Il commençait à s'essuyer les yeux.
Mickey : À la fin du test... On nous avait ramené Solenia.. pas l'autre petite.. On nous as annoncer qu'elle... n'avait pas survécu.. quelques heures.. Après..
Lizy le regarda et le serra dans ses petits bras. Son cœur lui faisait mal.. Le pauvre.. ça a du être très dur.. Mickey lui rendit le câlin, se calmant et essayant de ne pas montrer que cela l'affecte.
Mickey : Minnie a eu du mal à s'en remettre et je ne vais pas cacher que moi aussi.. Solenia est ce qu'il y a de plus chère avec ma femme.. mais on ressent toujours une petite faille.. et quand les gens demande si on pense à en faire d'autre ça nous refait penser à notre petite disparue.. Et c'est pour ça que je fais tous pour rendre des enfants heureux.. surtout les enfants à qui ils manque quelques choses ou qui souffre..
Lizy le regarda dans les yeux. Ses pupilles noirs était humide. Lizy s'en voulais d'avoir posée une tels question et de l'avoir fais pleurer. Elle lui essuya les joues.
Moi : Je suis désolée...
Mickey : Ce n'est pas grave... Tu ne pouvais pas le savoir..
Il lui tapota la tête et il lui sourit.
Mickey : Ta glace va fondre..
Moi : je vais pas pouvoir manger tous ça toute seule ^^"""
Mickey : je vais t'aider ^^
Lizy rapprocha la glace d'eux et elle recommença à la manger. Mickey sourit, il garda Lizy sur ses genoux et mangea aussi la glace. Ils finissent la coupe en ayant pris leurs temps. Il y avait un silence agréable. Mickey regardait la petite de temps en temps avec un sourire tendre et doux. Lizy le remarqua et le regarda.
Moi : Hum ?
Mickey : Tu es adorable ^^
Moi : Heiiin ?! Maiiiis !!
Lizy rougit beaucoup, sa tête lui faisait mal d'un coup mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle marmonnait des choses, en mode, ce n'ai pas vrai, ect..
Mickey : beh si tu es toute choupie.. Vraiment ils ont tord de te dire cela.. d'ailleurs certains parents, on vraiment tord de ne pas vouloir t'adopter..
Il lui avait pris les joues et jouer un peu avec.. Lizy était très embarrasser et essayer de se défendre du mieux qu'elles pouvaient.
Moi : Maiiiis >w< je ne suis pas choupie... et puis.. pour ce qui en est des parents c'est pas forcément de leurs fautes..
Elle fini sa phrase avec la tête baissait. Mickey lui releva et posa sa main sur son épaule.
Mickey : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Un monde merveilleux
FanfictionLizy, une jeune fille de 9 ans habite à la campagne dans un petit village isolé. Un jour, un évènement va arrivée et va complètement changer son destin. Attention ! La plus part des personnages qui vont apparaitre ne m'appartiennent pas. Et je tient...