Lizy n'avait pas la foi à manger et était très inquiète. Elle se forçait pour ne pas que les personne autours d'elle s'en rendent compte. Mais ils n'étaient pas dupe est connaissait l'état émotionnelle où se trouvait Lizy. Goofy et Oswald essayait de lui faire penser à autre chose, mais cela ne marchait que très peu. Elle leur souriait mais c'était faux. C'est là qu'ils entendirent la porte de la salle s'ouvrir, suivit du bruit la silhouette de Mickey portant une jeune fille blonde. Lizy se leva de suite précipitamment et alla vers lui. Elle voyait bien qu'elle était inconsciente. Mickey ce mit à genoux déposant la petite. Lizy prit Samira dans ses bras. Elle vérifia son poul, puis ses battements de cœur.
Mickey : Elle est juste endormie..
Lizy soupira de soulagement. Elle garda Samira sur sa poitrine. Elle tapota en dessous de son œil qui pleurait. Elle était maintenant sereine. Mickey se releva puis alla vers sa femme. Il regarda vers Lizy.
Mickey : Eh bien..
Minnie : Ou était-elle ?
Mickey regarda dans les yeux de sa femme et elle comprit tout de suite. Maintenant il n'avait pas à s'inquiéter plus. Marty venait de lui envoyer un message comme quoi, un des policiers à mis au courant les parents de la jeune fille, il prévient aussi que la police française était arriver sur les lieu avec la presse mais que l'équipe de Chuck s'en chargeait. Mickey rangea son portable dans sa poche de pantalons. Castio regarda Lizy d'un nouvel œil, il avait compris depuis un petit moment que ça nouvelle cousine était différente. Céliano lui regardait la scène avec grande inquiétude, ne comprenant pas ce qu'il ce passer, il pleurait alors dans les bras de sa mère qui le rassurer. Solenia avait compris ce qui se passait et était contente que tous se finissent bien. Samira ouvrit les yeux, elle les ferma et les ouvrit frénétiquement. Elle remarqua qu'elle était dans les bras de la jeune fille au cheveux noir.
Samira : Li..Lizy ?
Moi : Oui ?
Samira: Oh mon dieu..
Elle se jeta à son cou, la serrant. Elle pleurait. Après cinq bonne minute, elle lui prit le visage et la regarda de haute en bas.
Samira: J'ai.. j'ai cru que je t'avais perdue.. on.. on était tous inquiet.. on est où ici.. et.. qu'est ce qu'il c'est passer ?
Lizy lui expliqua tous à Samira. Elle devenait de plus en plus énervé, elle s'exclama qu'elle allait faire du gaspacho du groupe d'Antone et qu'elle le jetterait à la poubelle car il serait trop mauvais. Mickey balança sa tête de gauche à droite n'étant pas d'accord avec cette idée ou à moitié. Puis Samira fit des yeux tous ronds. Elle fit un grand sourire à Lizy. Elle comprenait mieux maintenant d'où venait ses particularités. Elle était contente pour elle.
Samira : mais.. comment tu vas faire avec les papiers et le reste ? Les gens ne vont pas te croire.. et..
Mickey : On a nos technique de persuasion.. par contre Samira, il faudra que tu signe un papier.. pour.. m'assurer que tu ne diras rien..
Samira : Oui monsieur.. et je le promet.. je ne veux pas faire de mal.. au proche de Lizy.
Mickey : Je n'en doute pas.. tu as faim ? Veux tu te joindre à nous ?
Samira : Oui, je veux bien..
Ils s'installèrent à table et mangèrent le repas avec joie. Un employé avait mis des couverts pour la nouvelle personne. Samira était mise à côté de Lizy et Oswald. Le repas était constitué de dinde farcie avec des haricots vert, des marrons et des pommes dauphine, il y avait aussi du chevreuil à la groseille accompagné de petit pois. Lizy eu comme un petit rire en voyant se repas là, on aurait dit un repas de noël. Lizy était différentes avec Samira, elle riait beaucoup plus. Et s'empresser de savoir qu'es ce qu'ils c'était passer en son absence.
VOUS LISEZ
Un monde merveilleux
FanficLizy, une jeune fille de 9 ans habite à la campagne dans un petit village isolé. Un jour, un évènement va arrivée et va complètement changer son destin. Attention ! La plus part des personnages qui vont apparaitre ne m'appartiennent pas. Et je tient...