Lizy était bien dans ses bras. Elle se sentait protéger.. Mais pourquoi l'avoir appeler Liziana ? Elle ne le savait pas.. Et pourquoi pleurait t'il ? Elle ouvrit soudain grand les yeux.. Non.. Ce ne serait pas ce qu'elle pense.. On lui avait dit que ses parents était mort en se suicidant avec leurs voitures.. Ses pleurent reprirent, le serrant plus. Elle trouvait cela inimaginable.. sa queue remuait dans son dos de stress et d'incompréhension.. Elle savait que ce n'était pas de leurs fautes.. Mais donc elle était la petite fille de l'histoire ? Mais elle n'était pas morte.. Elle repensa à toute ses années à l'orphelinat.. On lui avait menti tous ce temps.. Mais pourquoi l'avoir séparer des siens et l'avoir traiter comme un monstre ? Plus elle se posait de question, plus elle se perdait.. Elle sanglotait. Mickey lui calma ses propres sanglots pour pouvoir calmer sa propre fille.. il était maintenant heureux.. heureux de l'avoir retrouver.. et en colère.. en colère contre ceux qui on fait ça.. déjà à Mme.Truchelat pour avoir maltraiter sa fille.. ensuite aux gens qui lui on enlevait cette être chère... Il allait avoir le fin mot de cette histoire.. Lizy s'accrocher à lui de manière désespérée ce qui lui crever le cœur..
Mickey : Je suis la.. plus personne ne te feras de mal.. je te protègerais.. et plus personne ne nous séparera.. je t'en fais la promesse.. Je suis désolé ma puce.. Tellement désolé..
Lizy avait bien entendu ses mots.. ils lui réchauffèrent le cœur.. Elle avait trouver.. ou plutôt retrouver sa famille.. Il l'avait appeler ma puce.. elle n'en revenais pas.. Ses blessure était entrain de se guérir grâce à la pommade..
Moi : Pa..Papa ?
Il sourit en restant dans cette position de câlin, les larmes menacer de faire le réapparition.. Son âme se réchauffer..
Mickey : Oui ?
Moi : Je t'aime..
Il se figea. Elle ne lui en voulait pas ? Elle l'aimait ? Il était encore plus heureux..
Mickey : Moi aussi.. moi aussi je t'aime ma puce..
Goofy avait la larme à l'œil. Merida elle était déjà entrain de pleurer silencieusement c'était si beau.. et mignon. Le chapelier se réjouissait.
Le chapelier : Et si on fêter sa avec une bonne tasse de thé ??!
Goofy rigola au geste du chapelier, tout comme Merida. Goofy se demanda tout de même, comment aller réagir Minnie.. et bien sûre comment aller réagir Solenia ? Qui n'avait jamais entendu parler de cette histoire. Lizy se calma peu à peu.. retrouvant un peu sa sérénité. Elle avait toujours froid, mais elle ressentait de la chaleur dans celui qu'elle peut maintenant nommer Papa.. Puis elle pensa à quelques chose.. Elle décida de lui poser la question..
Moi : Papa.. comment tu vas faire pour l'orphelinat ?
Mickey : Déjà.. ta sois disant responsable va se faire bien sermonner comme il faut.. Ensuite.. un je leurs colle un procès par ce que fun.. et en un troisième temps ils n'ont rien à me reprocher car je récupère Ma fille.. Et puis comme je te les dis.. j'ai mes secrets.. Dis moi maintenant.. Qui a fait ça ?
Lizy se détacha un peu et le regarda dans les yeux avant de baisser la tête. Mickey la lui redressa pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il ne montra pas d'énervement mais un regard tendre et rassurant.
Moi: C'est.. c'est le groupe d'Antone..
Mickey lui tapota la tête. Il la garda dans ses bras, la portant et se leva. Il posa une de ses mains sur le front de Lizy. Elle ne comprit pas trop.. Elle n'avait pas de fièvre.. Peut être qu'il vérifiait Juste.. elle se sentit alors très fatigué et posa sa tête sur l'épaule de son père. Il garda sa main sur son front et elle mit peut de temps à s'endormir. Il enleva ensuite sa main.
VOUS LISEZ
Un monde merveilleux
FanficLizy, une jeune fille de 9 ans habite à la campagne dans un petit village isolé. Un jour, un évènement va arrivée et va complètement changer son destin. Attention ! La plus part des personnages qui vont apparaitre ne m'appartiennent pas. Et je tient...