Jin serrait les points en regardant partir les voitures. Il avait la mâchoire contracter. Irina avait poser une main sur la tête de Lizy. Elle l'a prit ensuite dans ses bras.
Irina : Pauvre enfant.. mais ne t'inquiète pas.. maintenant c'est nous qui allons prendre soin de toi..
Mickey tapota alors l'épaule d'Irina et lui tendit un papier. Irina fut surprise par l'intervention du personnage. Elle prit alors le papier et l'ouvrit. C'était un document certifiant l'adoption de la jeune Lizy Johnson par la famille Mouse. Jin lisait au dessus de l'épaule d'Irina,il n'en revenait pas.
Samira : Qu'es ce qu'il y a ?
Irina : Mais.. vous adoptez la petite Lizy mais.. vous serez com..
Mickey fit alors des gestes rapide et qu'il a murement réfléchit à cela avec son épouse et que surtout il sorti un autre papier. La tête des parents de Samira prirent encore plus un visage surpris. Ils levèrent leurs regard vers Mickey. Qui par des geste de main expliqua qu'elle était en réalité la sœur jumelle de Solenia, il leurs demanda ensuite d'aller dans un endroit plus calme. Les journalistes s'extasier sur la nouvelle, Mickey qui a une seconde fille, c'était une information capitale. Marty alla répondre à leurs question sous les instruction qu'à fait Mickey. Le groupe rentrèrent dans l'hôtel. Mickey avait autorisé les policiers à le suivre. Ils se retrouvèrent dans une des nombreuses salles de l'hôtel. Il fit assoir tous le monde sur les canapés à fleur. Marty arriva quelques temps après et donna des feuilles de contrat de confidentialité et crayon à Catherina, Michael, Freddy et les parents de Samira. Ils signèrent tous, les enfants ont eu un peu de mal mais ils font de belle signature. Marty récupéra les différentes feuilles et les donna à Mickey.
Mickey : Bien maintenant passons à de plus ample explication..
Ce qui n'était pas au courant était très surpris. Catherina ouvra grand la bouche. Les parents était très surpris de cette nouvelle. Samira referma la bouche de Catherina et lui sourit. Elle lui confirma que c'était du réel. Michael regarda Lizy, il comprit alors ce qui se passait. Lizy était un peu rouge. Mickey était fière de son petit effet. Freddy regarda Arnold en mode, je comprend rien, il est réel ?
Mickey : Hum.. hum.. donc comme vous montre c'est deux papier.. oui je compte bien adopter ma propre fille.. comme vous avez pu le constater je tiens à ce que la vérité ne soit pas dites, c'est pour ça que je fais ce papier la pour rester dans l'administratif.. mais vous vous doutez bien que c'est du coup ma fille biologique.
Irina : Oui nous le comprenons.. mais j'aurai une question.. Pourquoi reprendre cette petite après l'avoir abandonné autant d'année..
Mickey : Je ne suis pas le responsable et pour tous vous dire à sa naissance.. on nous as fait croire qu'elle n'avait pas survécu.. On aurait su qu'elle était vivante tous cela ne serai pas arriver et elle serait avec nous comme Solenia.. C'est d'ailleurs pour cela que je tes fait venir Arnold.. tu as toujours était fidèle et toujours était le plus compétent, j'aimerais que tu m'éclaircisse cette affaire.. et que tu m'amène les coupables.
Arnold : Aucun problème.. je commencerai dés demain..
Mickey : Bien ! Je savais que je pouvais compter sur toi..
Mickey en profita pour rapprocher Lizy de lui et de la mettre sur ses genoux. Elle rougissait un peu plus et était très souriante même si elle était très gênée. Catherina était très heureuse pour elle et Michael aussi. Mais ils étaient triste, leurs groupe se sépareés un peu plus.. Lizy les regarda et vit la peine dans leurs regard, elle perdit peu à peu son sourire pour le remplacer par une expression neutre.
VOUS LISEZ
Un monde merveilleux
FanficLizy, une jeune fille de 9 ans habite à la campagne dans un petit village isolé. Un jour, un évènement va arrivée et va complètement changer son destin. Attention ! La plus part des personnages qui vont apparaitre ne m'appartiennent pas. Et je tient...