Chapitre 10

67 4 2
                                    


Lizy bougeât un peu, se retournant un peu sur cette endroit moelleux. Les rayons du soleil traverser le rideaux venant lui chatouiller le visage. Ses petites paupière s'ouvrirent doucement. Elle serra un peu plus le coussin qu'elle était entrain de tenir. Elle baillât un peu et se redressa lâchant le coussin, ses cheveux noirs était ébouriffé et toute emmêler. Elle se frotta les yeux et se mit alors en positions assise. Elle se réveilla un peu plus. Elle remarqua alors qu'elle était dans un nouvel endroit. Elle chercha alors Mickey du regard et ne le vit guère. Elle panique un peu et se leva. Elle se reprit alors en pensant qu'elle n'avait pas à paniquer et que son père ne l'aurait pas laisser comme ça. Elle se demander tous de même si elle avait le droit de sortir. Réponse qu'elle eu très vite en voyant une jeune fille au cheveux blanc ouvrir la porte en la claquant, se diriger vers elle et la plaquer au sol en la câlinant. Solenia avait les larmes aux yeux et serrer Lizy de toute ses forces.

Solenia : On m'a tous raconter.. Tu n'as rien? Oooh je suis tellement désolée.. Je.. Je suis tellement heureuse.. Je vais te protéger maintenant grande sœur.. Bon je sais que tu es née que quelques minute avant.. et que normalement c'est dans le sens inverse.. mais tu as subit beaucoup trop de chose.. et je voudrai que maintenant tu soit heureuse.. Mais pourquoi à tu cacher tes oreilles ?? Mais c'est pour ça que tu disais que tu es un monstre !! Mais faut pas.. et..

Solenia pris alors les joues de Lizy, puis elle toucha ses oreilles. Puis lui repris ses joues les tirants, elle lui dit aussi qu'elle n'étais pas un monstre et que ses gens était que des [insérer insulte].

Minnie : Solenia !! Ton langage jeune fille !! Et laisse la un peu respirer.. Elle vient juste de se réveiller... Je sais que tu es contente de la nouvelle mais il faut que tu te calme un peu..

Solenia : Oui maman..

Solenia s'écarta un peu de sa "nouvelle" sœur. Elle était très contente et très inquiète en même temps. Elle s'assit alors sur la moquette. Lizy se remit en position assise, elle avait un peu mal au dos mais elle ne lui en voulais pas. Les yeux orange de Solenia était un peu baisser.. Elle avait attendu très longtemps avant de pouvoir lui parler. Toute les trente minutes depuis la nouvelle qu'il lui avait était annoncer à 8h30, elle regardait si Lizy était réveiller afin de lui montrée son affection et pour qu'elle ne lui montrée qu'elle ne la rejetait pas. Minnie s'assit alors entre elles et les prit dans ses bras. Elle était au comble du bonheur. Lizy fit un grand sourire, tout comme Solenia. C'est la que son ventre s'exprima. Elle rougit de honte et s'en voulait un peu.

Minnie : Hi hi.. Allez viens on va manger ^^ On t'attendait pour le repas. Tu peux prendre la petite robe qu'il y a sur la chaise elle est pour toi ^^

Minnie se leva avec Solenia et elles sortirent de la pièce. Cela promettez d'être mouvementé. Ce qu'il avait surpris le plus c'était le faite qu'il l'avait attendu pour manger, d'habitude c'était si tu n'étais pas dans les temps tu ne manger pas. Elle regarda l'horloge, il était 14h10. Elle pris alors la robe, qui lui semblait très luxueuse. Elle n'avait jamais vu d'aussi belle robe.. Elle était si belle.. Elle était composée en plusieurs parties, la première étant le buste d'une couleur bleu nuit, il était fait en sorte pour que cela fasse plusieurs plie et avec une séparation au milieu laissant apparaitre le dessous bleu marine. Ce bleu marine était quadrillé d'un ruban or et jaune claire pailleté. Vers le bas du ventre au milieu du vêtement se trouvé un gros nœud du même tissus que le buste, comme une ceinture pour maintenir le haut et le bas ensemble. Les deux bout du nœud descendant sur la jupe. Le début des manches commencer par de petit nœud en ruban couleurs bleu France avec au dessus un plus petit nœud couleur or et laissant leurs rubans partirent sur le devant de la robe, elle tenait de petite boucle de perle nacrée, de la  partait tous juste des épaules les manches étant en bleue cobalt transparent qui s'arrêter juste avant les coudes pour laisser place à la suites des manche faites en dentelle de la même couleurs que le buste. D'ailleurs ce trouvais en haut, au niveau du dessus de la poitrine aux milieu de le robe, un ruban couleurs bleu cobalt faisant un nœud papillon, juste au dessus un plus petit ruban couleur or faisant aussi un nœud papillon avec en son centre une pierre blanche maintenue par un contour en or qui tenais aussi des perles nacrées. Des deux cotés se trouvait de la petite dentelle de couleurs or et de couleurs blanche. Juste au dessus de la jupe se trouvait un tissu bleu minuit parsemée d'étoile dorée, le tissu étant entourée de broderie dorée, il était attaché à la taille de l'arrière de la robe puis arrivée vers l'avant à 6cm du nœud du buste, le tissu se laisse tomber suivant le jupon. Le tissu était attaché à la robe grâce à des lien en feuille d'or qui maintenait aussi des collier de perle nacrée sur toute la taille faisant des vaguelette. Sur l'un des collier en dessous du nœud papillon du buste se trouver une étoile en argent. La deuxième partie étant le jupon qui était fais sur plusieurs niveaux de tissus, le premier tissus est en grande partie en bleu de France, il est parsemer de bleu ciel et de bleu brume, le tissue en dessous est bleu ciel, celui d'après est en bleu azurin, le prochain en bleu brume, pour finir par un blanc transparent. Ils étaient tous en double épaisseur et fait de façons à ce qu'il soit transparent. Il y avait donc un autre jupon blanc opaque en dessous. La robe était accompagné d'un bracelet en ruban couleur or et une rose de couleur bleu France et bleu cobalt et d'un collier de couleur bleu minuit qui tenait par des liens de couleur or un collier de perle, suivit d'un collier de petite chaine en or tenant plusieurs petits pendentifs avec en son milieu un pendentif argenté et une pierre de saphir, un autre pareil mais avec cette fois si du diamant et un autre d'une pierre précieuse blanche transparent.

Un monde merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant