Chapitre 13

56 4 2
                                    


Après une longue descente à la fois effrayante et dangereuse à cause de l'obscurité régnante dans l'édifice. Samira arriva au bout de quinze minute à une autre porte. Elle pria pour que cette dernière ne soit pas fermer, sinon elle devrait tous remonter. Elle avait même faillit se casser la figure. Au moins, elle se savait non suivit, vu qu'elle n'avait pas entendu du bruit. Elle ouvra la porte tout doucement. Pour ne pas se faire remarquer si quelqu'un était derrière. Elle ne vit personne, alors elle entra dans se qui semblai être un très vieux couloir. On pouvait remarquer des toiles d'araignée sur les haut des murs. D'ailleurs les murs était fait en pierre, mais il y avait tellement de poussière dessus que l'on ne pouvait déterminer la couleurs du mur. Samira était désespéré. Elle se mit un mouchoir sur le nez afin d'éviter de faire une crise d'asthme. Elle s'avança dans le couloir. Elle marcha à peu près cinq minute.  Avant d'arriver à un autre porte, décidément.. Elle vérifia qu'elles était ouverte ce qu'il fut le cas. En entrant dans la pièce, elle remarqua qu'il y avait plus loin un couloir séparer en deux et encore plus loin une immense pièce avec une table en pierre. L'endroit était sale et puée. Des taches marrons était sur le sol.

Samira : {Pouuaah, mais on est où ici.. }

Elle s'avança un peu et remarqua avec horreur que c'était des cachots. Elle se demanda, pourquoi il y avait ça ici.. Elle prit le chemin de droite et regarda les cellules. Elles étaient sombres et crasseuse. Une simple planche de bois accroché au mur par des chaines servait de lit. Une main passa tout d'un coup et lui agrippa le bras, elle venait de la cellule d'à côté. Samira hurla de peur.

Samira : Lâcher moi !! Lâcher moi !!

La main la tira vers la cellule et la plaqua contre les barreaux.

... : toii, tu n'es pas d'ici.. le maitre ne vas pas être content..

La chose qui la tenais se trouver être un homme de petite taille. Il portait une tenus de cast member complètement déchirer. Il avait des cicatrices sur le visage. Samira trembla de peur. Ses yeux était complètement retourner.

...: Ah moins que tu n'es une nouvelle d'entre eux.. Je me demande se que ça ferai si je te tuer..

Samira : Mais vous êtes pas bien !!! Lâcher moi !!

...2 : Jean !! Lâche cette môme.. tu ne vois pas que tu l'effraie..

Jean : C'est très drôle clarisse vraiment.. dois-je te rappeler que je suis aveugle.. à cause d'eux..

Clarisse : Lâche la..

Jean lâcha Samira en maugréant une insulte puis alla s'assoir sur le lit. Samira était donc les fesses par terre car il l'avait en même temps pousser. Elle tourna son regard sur la femme qui venait de l'aider. Elle avait les cheveux rasés, elle portait une robe en toile de jute  qui descendait jusqu'au genoux et elle était très maigre.

Clarisse : Maintenant.. Va t'en.. et ne reviens jamais..

Samira avait les larmes aux yeux. Mais elle était déterminé à retrouver son amie.

Samira : Madame ?

Clarisse : Tu n'as pas compris ce que je tes dis ?? Barre toi !! Tu vas te faire tuer si tu reste ici !! Voir pire !!

Samira : C'est que je recherche mon amie.. une petite fille aux cheveux noir.. à la peau très blanche et aux yeux bleu..

Clarisse : Pas vu.. et si elle n'est pas ici et que vous ne l'aviez pas retrouver au bout de 24h c'est qu'elle ai morte.

Samira : Morte ? Mais.. mais..

Clarisse : Il y a des choses que l'on ne peut pas prévoir et crois moi biens que ce monde n'est pas tout rose..

Un monde merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant