Chapitre 3

63 5 5
                                    


Le petit groupe de Lizy était entrain de rejoindre leurs camarades parti à Adventureland, pendant qu'ils était à la rencontre des personnages classique de Disney. Le parc accueillait beaucoup de classe aujourd'hui venant principalement de Floride. Lizy regardait les décors émerveiller. Main Street U.S.A était grand et impressionnant. Au fur est à mesure qu'ils s'avancent dans cette rue, le château de Cendrillon apparaissait.

Samira : Whaou !! c'est plus grand qu'a Disneyland paris !!

Michael : Normal ! On est en Amérique !

Catherina : Roooh les clichés !

Lizy était entrain de lire certains panneaux pendant que le groupe parlait.

Moi : C'est plus normal quand on sait que Walt Disney voulait créer une ville spécial Disney ici..

Samira / Catherina / Michael : Comment tu sais ça ? '-'

Moi : c'est écrit sur les petits panneaux d'informations..

Catherina : je ne sais pas comment vous faites.. moi j'y connais rien en anglais..

Elle fit une tête désespéré. Lizy et Samira rigolèrent un peu. Michael tapota la tête de Catherina.

Moi : j'ai eu le temps d'apprendre ^^ et puis c'est intéressant d'apprendre de nouvelle langue et utile..

Catherina : même si je m'y intéresse, je n'y arrive pas..

Samira : tous vient à point à qui sait attendre !!

Michael : Lizy tu veux bien sortir du corps de Samira !!

Le groupe d'amis se mit à rire de plus belle, Lizy contenais cette joie mais pour la première fois elle pouvais s'ouvrir un peu plus même si elle devais quand même le restreindre. Grâce à la carte, ils prirent un raccourcis. Ils rejoignirent vite leurs groupes. Lizy ressenti leurs regards mauvais qu'ils avaient. Ils allaient faire Jungle Cruise.

Moi : Apparemment l'attraction aurait inspiré un film..

Michael: Un peu comme l'attraction Pirates des Caraïbes..

Moi : Elle aussi ?

Michael : Oui..

Antone : Ouai espèce d'inculte..

Lizy eu un coup dans le cœur et avait lever la tête ce qu'il avait dit, l'avais blesser mais elle ne le montrer pas. Samira, elle, était énervée tous comme Michael.

Samira : Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire !! C'est pas de sa faute si elle ne connait pas !! Alors occupe toi de tes fesses !!

Mme Truchelat: Samira !! Ton langage jeune fille !!

Samira : Excusez moi madame..

Antone rigola. Lizy avait baisser la tête. Ils n'avaient pas tord sur le faites qu'elle était inculte..

Catherina : n'écoute pas cet idiot.. Tu ne peux pas tous connaitre et puis certes sur Disney, tu ne connaitra pas certaine chose mais par exemple sur d'autre sujet tu en saura plus que lui..

Moi : Hum.. oui..

Elle regardait ailleurs attendant que leur tour arrive. Il arriva assez vite. Ils montèrent dans les barques. Heureusement le groupe fut séparer en deux. Jack les avait rejoins. Il était très gentil et parler même si il avait du mal avec le groupe. Lizy et Samira leurs traduisez chacune leurs tour ce qu'ils disaient, ce qui permettait par exemple à Catherina ou à Jack de comprendre l'attraction et de s'émerveiller. A la fin de l'attraction, ils retrouvèrent leurs groupes, ils continuèrent alors de faire le tour de se Land.  À chaque fois qu'elle s'extasiait sur quelques choses Antone, Kévin ou Matt la rabaissait, avec Marion et Léticia qui pouffaient ou faisaient une réflexion. Ce qui avait le don  d'énervée le groupe d'amis. Cela créer une tension. Malgré cela, ils passaient une bonne journée. Ils avaient rencontrer plusieurs personnages, comme Tiana et Naveen, Jack Sparrow, Baloo et Roi louis, Timon et Rafiki. Ils étaient tous très gentils et pour certain comme Timon très drôle. Tiana leurs avait même conter son histoire. Ils avaient aussi fait les attractions Pirates des Caraïbes, les carpettes d'Aladdin et visiter une maison dans les arbres. Ils étaient ensuite passer à Frontiereland. Sur le chemins ils avaient croiser Dr Facilier qui c'était arrêter et leurs avaient signer leurs carnets. Puis ils ont fait Big Thunder Mountain, Tom Sawers Island, Country Bear. Ils rencontrèrent aussi Woody et Jessy. Après une matinée bien remplis, le petit groupe se dirigèrent vers Central Plaza pour rejoindre les autres groupes afin de manger et de se positionner pour la parade.

Un monde merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant