Chapitre 1

132 5 5
                                    


 Samira avait raison, la directrice à était obligée de m'emmener à Disneyland.. Mais pas Disneyland Paris.. Ils nous emmenaient à DisneyWorld ! Le voyage en avion c'était très bien. Mon amie m'avais toute expliquer sur tous les films au grand désarroi des adultes qui nous encadrent. La seule règle qui m'était fixé, est de rester à côté d'elle en leurs tenant la main. J'ai vraiment hâte de découvrir se  monde dans les moindres détails, même si je dois rester près de mes surveillantes. Il allait faire beau ce jour la, la journée s'annoncait être bonne. Il était presque 8 heure. Aujourd'hui nous allons à Magic Kingdom. Nous marchons en rang de deux toujours avec nos tenues d'écoliers français des années 40. Certains américains que nous croisons nous regardes bizarrement. Moi je m'en fiche un peu..

Samira n'arrête pas de me parler du nouveaux personnages de chez Disney.. Solenia.. apparemment ce serait la fille de Mickey et de Minnie.. Elle m'explique que personne ne s' attendaient à ce que les deux personnages aient une fille.

Moi : tu sais même si ils sont pas mariés ils peuvent avoirs des enfants.. moi ça me choque pas..

Samira : normal.. tu ne connais pas depuis que tu es jeune.. mais pour ceux qui connaissent depuis longtemps c'est ultra surprenant !!

Moi : si tu le dis..

Samira : tu aimes bien c'est mot heiin ?!!

Elles se mirent à rire toute deux. Puis Lizy ressenti une petite douleur à la tête. Elle mit ses mains là ou normalement ses oreilles de souris devraient se trouver. Samira le remarqua et se mis plus proche massant les épaules de Lizy.

Samira : Sinon.. je trouve ça dommage qu'on soit obliger de garder nos uniformes..

Moi : Oui.. mais on a que ça.. ils nous achètent que ça en vêtement.. ça coûte moins cher.. et c'est plus facile pour nous retrouver en cas de fugue..

Samira : Des fois je me demande si tu as réellement 9 ans..

Moi : Pourquoi ?

Samira : tu parles comme si tu avais 5 ans de plus

Moi : Oh je vois..

Elle haussa les épaules et regarda droit devant elle. Elle vit les grilles de plus en plus s'approcher. Il n'y avais pas beaucoup de monde ce qui fut assez étonnant. Un souffle d'aire lui caressa le visage. Cela allait être très difficile de garder la même humeur. Même elle commencait à avoir des étoiles pleins les yeux.

Mme Truchelat : Lizy calme toi ou tu retournes à l'hôtel !!

Moi: Oui madame Truchelat..

Lizy se calma, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, surtout quand on est dans un parc d'attraction où l'euphorie est présente à chaque instants.. Nous sommes maintenant aux grilles du parc les adultes passes les billets des enfants et leurs propres billets. Une fois que tous le monde fus passer ils nous séparent en groupe de dix avec cinq garçons et cinq filles par groupe. Bien entendu Lizy se retrouve donc dans le groupe de Samira. Il y avait aussi une de leurs amies s'appelant Catherina, elle avait la peau noir, les cheveux frisés entre le noir et le rouge bordeaux cette couleur étant naturel. Catherina avait les yeux d'un marron foncé et profond, elle porte la même robe que toute les autres petites filles de l'orphelinat. On était aussi accompagné d'un garçons s'appelant Michael, il à la peau beige qui tire sur le jaune, il a les yeux en amande de couleurs vert-bleu. Il porte aussi une tenue d'écolier des années 40 avec une blouse marron claire, une chemise blanche en dessous, un pantalon noir et béret noir. Il y avait aussi Antone, Matt et Kévin, les turbulents du groupe, Jack, un petit garçons timide et dans les filles, il y avait aussi Marion et Léticia. Notre groupe était surveiller par madame Truchelat.

Un monde merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant