... : Les filles debout !! Vous devez être prête à descendre dans 5 minute !!
Ça c'est madame Truchelat qui venait de rentrer dans la pièce en allumant la lumière et en claquant dans ses mains. Lizy habituer à cela ne se réveilla pas en sursaut contrairement à Samira et Catherina. Elle se leva se dirigea vers sa petite valise et attrapa son uniforme scolaire, elle alla ensuite à la douche. Elle sorti de la douche en se disant que pour une fois leurs nouvelles uniforme faisait plus moderne. Il était composé d'une chemise blanche pourtant l'écusson de l'orphelinat, une jupe noirs arrivant jusqu'en dessous du genoux, des longues chaussette blanche et de petite ballerine noir. Elle sorti ensuite pour laisser la place à ses collègue, pris sa brosse et arrangea sa chevelure qui comporte de magnifique boucle anglaise. Elle mis ensuite un bandeau bleue saphir, beaucoup plus large et épais que celui d'hier qui prenait une grande place sur ses cheveux.
Moi : Voila comme ça.. ça ne sortira plus..
Samira : c'est vraiment dommage que tu dois les cachés comme ça..
Lizy haussa les épaules.
Moi : C'est la vie..
Catherina : C'est de la discrimination ce qu'elle fait !! C'est pas de ta faute si tu es née comme cela.. Et puis là, on est à Disney !! Personne verrai que se sont des vrais !!
Moi : Elle doit craindre qu'on ne le remarque peut être.. je ne sais pas..
Samira : Craindre quoi ? Et puis c'est son rôle de nous réinsérée.. Si elle n'explique pas ton probl..
Lizy coupa Samira la regardant droit dans les yeux, ses propres yeux était devenu perçant.
Moi : Tu pourrais me faire croire tous ce que tu veux !! Mais pas le faites de rentrer dans la vie normal quand on sera plus grande !! Même à mon adolescence, je ne quitterai jamais cette orphelinat !! Et tu le sais très bien !! Depuis toute petite tu as bien vu que je ne suis jamais à l'école comme tous le monde !! Les cours je les faisais à l'orphelinat !! Je ne pourrais même pas entrée dans un collège !! Ni Lycée !! Je ne pourrais jamais avoir mon Baccalauréat !! Je ne pourrais jamais avoir de relations que celle qu'il y a à l'orphelinat !! Et je ne pourrais jamais être prise dans un boulot !!
Lizy respirer très bruyamment, elle essuya ses yeux plein de larmes avant que ses amies la prenne dans leurs bras.
Catherina : il ne faut pas que tu dise cela..
Samira : il y a toujours de l'espoir !! Tu trouvera forcément un truc qui te plait !!
Moi : Hum.. on devrait sortir.. sinon on va se faire punir..
Catherina : tu as raison..
Elles sortirent de la pièce et retrouvèrent les autres dans le couloir. ils se dirigèrent ensuite tous en bas.. Maintenant, ils étaient dans une salle de restauration où ils servaient le petit déjeuner. Lizy prit juste deux tartine brioché avec un peu de chocolat et sorti discrètement dehors, prévenant tous de même ses amis qu'elle sortait et qu'elle avait besoin de se retrouvait seule. Elle voulait ne gêner personne et leurs laisser une belle journée. Elle s'assit sur un muret en pierre pas trop loin de la où elle était sortie. Lizy trouvait le jardin de l'hôtel magnifique avec ses diverses fleurs de toutes les couleurs, placée de tels façons à faire des formes ronde ou à représentait les personnages iconique. Elle fit un petit sourire mais elle retrouva vite ça mélancolie, elle baissa la tête. Elle essuya ensuite une larme étant entrain de couler sur sa joue. Elle manga alors doucement sa petite collation, en se demandant si elle servait vraiment à quelques choses et si ses amies avait raison. C'est la qu'elle entendis un cris comme étouffer, qui la fit sursauter. Elle se demanda d'où venait se cris et qui l'avais poussé. Es ce quelqu'un d'autre l'avait entendu ? Es ce qu'elle devait aller chercher un adulte ? Lizy se leva lentement, commença à faire un pas vers la source du bruit. Elle s'approcha très doucement de l'endroit. Elle s'arrêta et tourna la tête vers l'hôtel, où elle pouvait voir l'agitation ambiante. Elle entendit pas très loin, sur sa droite, à nouveaux des bruits de pas qui courent, puis sur sa gauche. Elle entendit un craquement avec un cris à peine inaudible. Lizy avait des sueurs froide, elle regarda à nouveaux l'intérieur du bâtiment. Puis elle prit son courage à deux mains et s'avança de nouveau vers ses bruits en espérant que ça viennent que de son imagination.
VOUS LISEZ
Un monde merveilleux
FanficLizy, une jeune fille de 9 ans habite à la campagne dans un petit village isolé. Un jour, un évènement va arrivée et va complètement changer son destin. Attention ! La plus part des personnages qui vont apparaitre ne m'appartiennent pas. Et je tient...