Chapitre 19

76 4 3
                                    

Cela faisait maintenant trois mois que Lizy vivait avec sa nouvelle famille. Elle s'y sentait maintenant beaucoup mieux et c'était fait une petite place. Des deux sœurs, elle en était la plus calme, même si par moment ça lui arriver de courir partout est faire des bêtises comme toute enfants de son âges. Mais elle restait tous de même très mature. C'était aussi la plus débrouillarde. Elle c'était fait beaucoup d'amis aussi. Elle s'entendait très bien avec son cousin Castio et se balader souvent ensemble. L'automne commencer à se transformer petit à petit en hiver. Lizy se promenait couverte d'un gros manteau dans le jardin. L'aire sentait la neige, la jeune fille trouvait cela agréable. Elle marchait doucement sur les dernières feuilles des arbres recensement tomber, elle était pensive. Pensive de tous ses jours depuis qu'elle était ici. Elle n'avait plus entendu parler de madame Truchelat ou du groupe d'Antone, elle ne s'en portait pas plus mal. Elle était maintenant dans une famille aimante. Elle regarda alors le ciel gris, son petit nez remua. Elle ferma les yeux, ses cheveux flottèrent aux vents. Elle était très relaxer. Elle entendit alors des bruits de pat courir très vite vers elle et des aboiements. Elle baissa la tête et se retourna vers Pluto. Lorsqu'il fut arriver à sa hauteur, elle lui caressa la tête en souriant.

Moi : ça va mon chien ?

Il lui répondit par un aboiement. Elle fit un plus grand sourire, puis continua sa balade, Pluto la suivant. Elle pouvait voir Samira tous les mois et elle trouvait ça bien. Son père avait commander son film, elle devait commencer le tournage dans quelques mois.. Cela la stresser mais elle essayer de le montrer le moins possible. Elle ne savait pas pourquoi, il se presser autant.. d'ailleurs lorsqu'elle devait sortir en dehors de la maison elle se savait suivit. Elle regarda Pluto qui marchait tranquillement à côté d'elle, puis le paysage. Après quelques minutes, elle décida de rentrée, elle marcha un peu. Puis entendit un petit bruit derrière elle. Elle se retourna. Une fumée verte commençait à apparaitre sur le chemin prenant de plus en plus d'ampleur. Lizy recula étant surprise. Pluto hérissa les poils de son dos toute en grognant. Ne sachant pas ce qui se passer, elle prit un peur. Le chien se mit devant elle pendant qu'une grande femme à la cape noir et au corne de la même couleurs apparaissait dans cette fumée verte claire. Elle avait un long bâton avec à son bout une boule fait de cristal d'un vert impérial et d'une lumière verte lime. La femme était très impressionnante, Lizy recula encore de plusieurs pas.

...: Voilà donc la fille de se très cher Mickey...

Lizy ne savait pas qui c'était. Pluto grogna en faisant un jappement roque.

Moi : Qui.. qui êtes vous.. ?

...: Oh j'en oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Maléfique, la plus puissante des fées de la Landes et de tous ce monde.. Je vois que ce bougre, ne t'a pas tout présenter.. Quelle affront !! Soit..Très bien.. Je passe l'éponge pour cette fois-ci.. Quel... Ingratitude..

Elle fit un geste d'agacement profond portant sa main à sa tête et l'éloignant vite comme si elle rejeté une bestiole.

Maléfique: je vais le faire pour lui..

Elle fit alors quelques pas en avant en allant vers la jeune fille, sans plus d'explication. Pluto jappa alors en grognant de plus belle comme si il allait la mordre. Lizy ne savait pas qu'elle était le danger, pourquoi sont chien d'habitude si calme s'énerve comme cela. Maléfique fit alors le pas de trop et Pluto sauta sur elle pour la mordre. La dame alors répliqua alors en envoyant valser le chien plus loin, le faisant juste s'assommer contre un arbre.

Moi : Pluto !!!! Nooon !!

Lizy cria et allait se diriger vers son chien quand elle se fit arrêter par l'inconnue.

Moi : Pourquoi vous avez fait ça !! ? Vous êtes pas bien !! Laisser moi aller voir mon chien !!

Maléfique : Il suffit.. j'ai fait cela pour qu'il nous laisse tranquille.. Maintenant si tu pouvais cesser de gémir et de t'agiter..

Un monde merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant