Chapitre 15 (encore une idée fabuleux de ma belle lectrice 😍)
+++ Faby+++
Idriss à le don de m’énerver des fois, il nous a fait quitter la cérémonie du mariage qui s'annonçait tellement bien . Je dois l'avouer Tity à fait fort ça fait rêver surtout pour une fille comme moi qui n'a pas eu droit à un tel mariage.
En entrant dans le séjour j'alllume la lumière, me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau, avant de monter dans ma chambre pour me démaquiller et me mettre en pyjama . Je ferai mieux de fermer les portes car j'ai l'impression que je serai seule dans cette grande appart cette nuit. Mon soit disant mari est sûrement parti retrouver sa maîtresse ou pire se bourrer la gueule . En voulant me coucher sur le lit je tombe sur le paquet des produits de cette dame.Moi : et si je les essayais de toute les façons c'est pas comme si j'aurais d'autres occasions de les porter, en plus je ferai en sorte de pas retirer les étiquettes sûrement qu'il voudra les offrir à cette fille.
Je porte le premier et me lance dans une séance de photo improvisé sur le lit . Après avoir fini, ayant une petite faim je descend dans la cuisine pour prendre des pots de glace vanille dans le frigo et m'installe confortablement dans le canapé devant la télé.
03h45 j'appelle Idriss depuis des heures mais monsieur n'a que faire de mes appels j'espère sincèrement qu'il reviendra pas ivre dans cette maison. Vers 4h du matin je finis par m' assoupire sur le canapé . C'est les rayons du soleil qui passent par la fenêtre qui finissent par me réveiller . Je me lève brusquement en voyant Idriss assis sur le canapé en face de moi, mon téléphone portable à la main.
Moi (me frottant les yeux) : Idriss à quelle heure es-tu rentrê?
Idriss: ( le regard noir) : ….
Moi (perdu) : pourquoi me regarde tu ainsi, en plus que fais-tu avec mon téléphone portable?
Idriss ( furieux) : pendant combien de temps comptais tu me faire cocu?
Moi (le fixant) : mais qu'est ce que tu racontes ? Je te signale que c'est toi qui a passé la nuit dehors.
Idriss (soutenant mon regard) : Ok, comptes-tu me dire à qui était destinée ces photos ?
Moi (me levant pour récupérer le téléphone) : qui t'a permis de fouiller mon téléphone ? Le fait qu'il soit pas verrouillé, ne veux pas dire que tu peux l'utiliser à ta guise. C'est tout de même mon intimité.
Idriss: ( Poings serrés ) : j'ai que faire de ta soit disante intimité, contente toi de me répondre? En plus je te signale que c'est mon argent qui la payé.
Moi (calme) : à personne.
Idriss (jetant mon portable) : menteuse arrête de me prendre pour un con, tu as fais tout pour que ma mère me pousse à les acheter pour ensuite aller jouer à la salope avec mon frère. Je te signale qu'il est marié à présent tu ferais mieux de plus l'oublier.
Je décide de pas lui répondre car je me rends compte qu'il est complètement saoul . Mais lui n'est pas du même avis car il trouve le moyen de se rapprocher de moi et de me plaquer sur le canapé.
Moi (ton ferme) : lâche moi en plus de sentir l'alcool, tu sens le parfum pour femme bon marché . Je veux pas avoir les sale pâte d'un ivrogne sur moi et rassure toi je ne te trompe ni avec ton frère ou qui que se soit, je suis pas comme toi qui court voir ailleurs au moindre petit problème.
Sur ces mots il finit par me lâcher. Je dévale les escaliers pour me retrouver dans ma chambre sans oublier de fermer à clé et me jeter sur le lit pour faire couler mes larmes.
VOUS LISEZ
Sortilège
RomanceL'amour gagné par maraboutage peut-il mener à une histoire d'amour heureuse ?