JISUNG.
Je sentais... comme si quelqu'un me regardait. C'était dans un sens gênant. Je relevais mon regard et croisais celui de Minho.
Mon cœur s'accéléra à ce moment. Pourquoi il fallait JUSTEMENT qu'il sourit A CE MOMENT-LA ?!
Je vais tomber amoureux à force.
« Jisung ? me ramena Felix à la réalité.
- Euh oui ? lui répondis-je.
- T'es dans la lune depuis une bonne quinzaine de minutes...
- Autant que ça ? »
Felix haussa les épaules, avant de repartir en discussion avec les autres. Mon ami était clairement l'une des personnes les plus étranges que je connaisse.
--grosse ellipse de la mort qui tue--
Après cette journée... étrange, je dû rentrer chez moi. Chan et Felix ne m'avaient pas accompagné, cette fois-ci.
Je sentis que quelqu'un était en train de me suivre.
Du coup... j'accélérais. Mais je sentais que c'était pas assez suffisant lorsque cette personne attrapa mon bras.
« Han Jisung.
Me retournant, c'était une fille... pas n'importe laquelle. La petite amie de Lee Minho. Mais que faisait-elle là ? Et surtout... que me voulait-elle ?
- J'aimerais être claire sur ce point. Ne t'approche pas de mon mec ou ta vie sera un enfer.
- Ma vie est déjà un enfer en te voyant... c'était ce que je voulais dire mais ces mots ne sortirent pas. Ton mec comme tu dis est libre de lui-même, t'es pas sa mère à ce que je sache.
- En tout cas... toi. Je sais très bien qui tu est. Tes parents sont homophobes, n'est-ce pas ?
- C...Comment ?!
- J'ai mes sources. Un moindre mouvement de ta part... et ta vie ne sera plus que de l'histoire ancienne. puis elle partit... jusqu'à s'arrêter un peu plus loin, en lâchant un mot que je détestais au plus haut point... Espèce de tafiole.»
Puis elle partit... vraiment. C'est tout ce que je ne voulais pas... Et puis comment elle sait que..? Devrais-je en parler à ce fameux Minho ?
Putain... ça me fait chier !
Et c'est comme ça que je rentrais chez moi, toujours en entendant mes "parents" cracher sur les informations qui parlaient des communautés LGBTQ+. Ce qu'ils faisaient... était horrible. Cracher des mots aussi... violent ? Bordel, mais pourquoi je suis dans une famille aussi homophobe ?
VOUS LISEZ
Save Me | Minsung [✓]
Random✎ Han Jisung, pauvre garçon qui vit avec une famille homophobe.. et.. Lee Minho, un garçon qui vit avec une famille stricte, dont son père qui a mit en place un mariage arrangé. Mais l'avenir peut parfois réserver des surprises. ⟲...