Chapitre 03.

5.6K 451 485
                                    

J'avais rejoins mes amis, qui étaient déjà en pleine conversation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais rejoins mes amis, qui étaient déjà en pleine conversation.

« Me voilà ! leur criais-je, juste pour les faire peur, c'était amusant.

- Bordel, t'es fou ! sursauta Changbin, tellement qu'il en tomba du banc ce qui a pour résultat de faire éclater de rire Jeongin.

- Minho-hyung, t'es trop fort ! ajouta le plus jeune.

Le plus petit physiquement lâcha un regard noir au cadet de notre "groupe". Je sais clairement pas ce que je ferais sans eux... ils sont clairement tout pour moi, Changbin paraît méchant physiquement, mais c'est un amour. 

- C'était quoi qui t'a pris autant de temps ? osa demander Changbin.

- On m'a foncé dessus. lâchais-je comme une bombe.

- Un beau gosse ? répliqua Jeongin, ce qui me surprenait pas tant que ça venant de lui.

- Il est mignon ? ajouta Changbin.

- C'est quoi son prénom ? redemanda le plus jeune.

- Han Jisung. leur répondais-je, mais je savais que même si je leur avais rien dis, ils m'auraient quand même embêté.

- C'est le gamin avec une bouille d'écureuil non ? m'interrogea Changbin.

- Tu le connais hyung ? demanda Jeongin. Mais oui, c'est lui qui traîne avec les deux australiens !

- T'en sais bien des choses Jeongin... le regardais-je du coin de l'œil, avant d'apercevoir le regard gêné de celui-ci.

- P..Pas du tout ! se défendit-il.»

J'entendis soudainement du bruit de l'autre côté, et me retournait vivement. Bah tiens, quand on parle des loups, ils sont justement ici... enfin voilà. Jeongin se pencha sur moi, posant sa main sur mon épaule... je sentis qu'elle tremblait avant de comprendre qu'il les regardait, lui aussi.

Enfin surtout une personne en particulier. 

Bang Chan.

Mon petit Jeongin en pincerait pour lui ? C'est intéressant. Je lâchais un petit rire, le surprenant et... ah zut. Démasqués. Ils ont captés qu'on les regardait. Attendez c'est moi où ils viennent vers nous ?

(vous m'excuserez mais Jisung comme ça, c'est juste un plaisir pour les yeux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(vous m'excuserez mais Jisung comme ça, c'est juste un plaisir pour les yeux)

Chan nous traînait moi et Felix, vers ceux qui étaient en train de rire. J'avais pas vraiment fait gaffe à qui c'était sur le coup.

On s'approchait un peu trop rapidement et je pus reconnaître le beau go... le garçon de tout à l'heure ! Je ravalais ma salive, avant de laisser un coup d'œil sur les autres garçons. Un qui était habillé tout en noir et un autre... qui était adorablement mignon. 

« On peut savoir pourquoi vous avez l'air de vous foutre de nos gueules ? avait dit Chan, en ayant un peu trop élevé la voix.

- Il y a un malentendu, là par contre... jamais on se fout de la gueule des personnes. avait répondu Minho, avant de me lancer un sourire timide.

- Hyung... je pense que t'as fais fausse route... dis-je pour essayer de rassurer mon aîné.

- Comment tu peux en être sûr Jisung ? On est jamais trop prudent, pas après ce qu'il s'est passé avec Felix. 

- Chanie-hyung, c'est bon, ne t'inquiète pas... et puis ils ont pas l'air ... comme les autres. avait dit Felix, ce qui avait eu pour le don de surprendre les trois garçons en face de nous. 

Oui ça faisait toujours un choc, d'entendre sa voix grave avec une gueule qui va pas du avec. Mais on s'y fait.

- Opppppa ! cria une fille qui sauta sur Minho... mais ce dernier l'a rejeta comme il le faut.

- Dégage Jisoo. cracha-t-il.

- Non ! Et puis qu'est-ce que tu fous avec ces tafioles de seconde zone ?

- Tout ce que je vois, c'est des personnes tout à fait normal. Maintenant va-t-en avant que je tente la manière forte. s'était-il agacé.

- Quand ton père- mais celle-ci se fit coupé par Minho.

- T'as pas compris ce que j'ai dis ? Va-t-en ! Tu me pourris assez la vie !

Cette dernière avait l'air d'avoir lâché l'affaire, avant de partir. Encore une homophobe... putain de merde. Et qu'est-ce qu'il se passe avec son père ? 

- Vous aussi vous êtes dégoûtés par des gars comme nous ? lança soudainement Chan.

- Non. lui répondit Jeongin, avec ton assez sec.»

Malheureusement, on du retourner en cours, ayant entendu la sonnerie.  J'aurais pu juré apercevoir le regard doux de Minho envers moi.


C'était bizarre... cette sensation.

Save Me | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant