Chapitre 11.

4.4K 386 216
                                    

jisung.

Je levais timidement mon regard vers Minho. Mais j'avais toujours l'impression de gêner chez lui.. et puis je trouvais que cette histoire était beaucoup trop rapide.

Et son père ? Je sais que faire.. je suis complètement perdu..

Un bruit de porte se fit entendre et celle-ci claqua un peu violemment.

« LEE MINHO OU EST-TU ???!!! cria à ce qu'il semblait être son père.

Minho me lança un regard désolé et soupira.

- AH BAH TE VOILA ! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE QUE TU SOIS GAY ?! cria-t-il à nouveau, son regard s'arrêta sur moi. Et qu'est-ce qu'il fait lui ici ? 

- Je l'ai invité. répondit Minho, calmement.

- Sans mon accord ? Mais t'as complètement perdu les plombs Lee Minho ? C'est pas comme ça que je t'ai élevé mon fils ! 

- Il n'a plus de toit.

Puis son père devint silencieux et s'approcha de moi. Je tremblais. J'avais peur qu'il me jette d'ici. Ou pire .. qu'il me frappe.

- Je sais vraiment pas ce que je vais faire de toi, fils. il soupirait. Mais tu devrais me faire confiance et me dire ce qu'il fait vraiment ici.

- Mais... père... 

- Si je fais ça, c'est pour nous. J'ai l'air d'être dur, peut être que tu dois penser que je suis un mauvais père.. mais.. je t'aime fils. il restait silencieux un bon moment, me regardant. Tu parles de tout à ta mère et moi ça me brise le cœur de voir que mon fils s'éloigne de plus en plus de moi.

- Père... 

- Et puis cette affaire avec Jisoo me fatigue. J'ai bien remarqué que tu n'étais pas heureux. ce fut sa dernière phrase touchante.

- Père... pourquoi es-tu si gentil d'un coup ?

- J'en ai marre de faire semblant. Comment t'appelles-tu mon garçon ? 

- J... Je... m'appelle.. Han.. Jisung... monsieur...

Son regard s'adoucit. 

- Han Jisung... hein... je connais ta famille... ça m'étonne pas d'eux de t'avoir viré de chez eux.

Minho me regardait surprit, il doit sûrement se demander ce qu'il se passait avec son père.

- Mais.. tu dois sûrement penser que je suis qu'un vieux schnock qui veut que son fils épouse une fille et qu'ils fondent une belle famille hein ? C'est en partie vrai et faux.

- Maman t'a parlé c'est ça ? demandait Minho, sourcils froncés.

- Ouais... soupira-t-il, me lâchant un sourire, avant de partir.

Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de se passer. Je suis complètement perdu.

- J'en reviens pas... Mon père devient de plus en plus bizarre. Je me demande s'il a vraiment compris le fait que je ne veux absolument pas épouser une fille... 

- Minho-hyung...

Il releva sa tête.

- Oui ?

- Merci.. merci d'avoir fait tout ça pour moi.. je le mérite tellement pas...»

A cet instant, il me prit dans ses bras.... et je m'y sentais tellement bien.

Save Me | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant