Chapitre 19.

3.6K 319 60
                                    


minho.

Je tenais la main de Jisung fermement. On était devant l'hôpital. Ma mère m'a dit de venir le plus vite possible, elle avait l'air chagrinée.

Mais je ne pouvais pas y aller seul, c'était au dessus de mes forces...

« Ne t'inquiète pas hyung, je suis là, hein ? Je te lâcherais pas la main ! dit-il, me faisant lâcher un sourire.

Je me retournais, face à ses paroles et l'embrassais avec la plus grande délicatesse. Il répondit instinctivement au baiser.

Reprenant mon souffle, on rentrait dans l'hôpital, demandant sans attendre à l'accueil des informations.

Une femme, qui avait l'air d'avoir en dessous de la trentaine y était, quand elle nous vit, elle sourit. Mais ce dernier disparaissait rapidement.

- Que voulez-vous ?

- On voulait savoir où se trouvait la chambre de Monsieur Lee.. demandais-je.

- Oh.. ce vieil homme fou.. l'entendis-je marmonner mais je me contenais. Il est au deuxième étage, chambre 9.

J'étais pas idiot, j'avais bien vu qu'elle regardait nos deux mains liées. Pfft... mais qu'elle aille se faire cuire un œuf bordel.  

A cet instant où je pense ça, je vis une personne dont je ne voulais plus revoir. 

- Merci. dis-je, je sentis que Jisung serrait un peu plus ma main, il avait du la voir aussi.

- Minhoo ! Quel bon plaisir de te revoir ! cria-t-elle, mais je l'ignorais, entraînant Jisung vers le deuxième étage, c'est à dire, directement l'ascenseur. Alors apparemment tu préfères te la prendre où la mettre ?

- Ignore là hyung... me souffla-t-il à l'oreille. Elle a pas... mais je le coupais en l'embrassant de tout mon amour.

- Ne t'inquiètes pas Sungie, ça fait bien longtemps que j'ignore cette garce.»

Depuis, j'ai plus rien entendu de sa bouche folle, donc on pu aller vers cette chambre en toute tranquillité.

--

On était enfin arrivés à l'étage 2, devant cette chambre. 

C'était le moment où jamais.

Jisung me regardait. 

Prenant mon courage à mon coup, je toqua, et une voix m'avait vite indiquée de rentrer.


Mais je ne m'attendais pas à ça.. et je m'effondrais en larmes dans les bras de Jisung.

Save Me | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant