Chapitre 23.

3.6K 267 91
                                    


seungmin.

Ils mettaient beaucoup de temps quand même... Mon regard tomba sur le couple qu'est Minho et Jisung. Je mentirais si je disais qu'ils n'étaient pas adorable.

Hyunjin me serra fortement contre lui, étant donné que j'étais sur ses genoux et j'avoue que c'était confortable.

« C'est là que je me dis.. que la vie fait bien les choses.. marmonnais-je.

- T'as dis quelque chose Minnie ? me demandait Hyunjin, son sourire collé à son visage, je ne pus m'empêcher de rougir.

- R..Rien du tout hyung ! je le rassurais en souriant.

Quelques minutes plus tard, les garçons autrefois partis étaient de retour. C'était rassurant, je croyais vraiment qu'ils n'allaient pas revenir.

- Ravi de savoir que vous n'êtes pas aussi bêtes que vous l'avez montré. dit Minho, mangeant une aile de poulet, avec Jisung dans ses bras.

- J'ai juste envie de te frapper là, maintenant, tout de suite, Lee Minho. déclara Changbin, avant de sentir la main de Felix dans la sienne.

Je suis rassuré de voir que tout s'était arrangé. 

- Ton sourire fait flipper, Seungmin. une voix me ramena sur terre, c'était Jeongin.

Aish, ce petit démon.

- Les gars...

On se retournait tous vers la voix, qui était celle de Minho. Son expression était devenue triste.

- Vous pouvez.. venir avec moi... à l'enterrement de mon père ? nous demandait-il, se mordant la lèvre.

- Tu connais mon avis, Minmin, je viendrais toujours avec toi. répondit Jisung, embrassant la joue de son aîné.

- On sera là. dit Chan, avec un sourire rassurant.»




Plusieurs jours sont passés après cette soirée. C'était le jour de l'enterrement de Monsieur Lee. Minho se sentait horriblement mal et se sentait rassuré d'avoir Jisung auprès de lui et ses amis.

Cette Jisoo n'avait plus fait surface depuis, le jeune homme ne l'avait pas vu en tout cas et c'était mieux.

La main de son petit-ami était enlacé avec la sienne, au fond de lui, il avait peur.

« Tu peux pleurer hyung, tu sais que je suis là, hein ? lui dit Jisung, avec un sourire qui se voulait rassurant. On est tous là.

Minho regardait à ses côtés, et vit ses amis. Tous habillés en noir. 

Sa mère était venue et l'avait prit dans ses bras. Elle pleurait et ça lui donnait aussi envie de faire la même chose.

Minho pleurait, et Jisung n'avait pas attendu pour le prendre dans ses bras.

L'enterrement s'était vite passé et Minho voulait juste rentrer. Avec Jisung. Avec ses amis.

- On va rentrer hyung.. t'as pas l'air d'aller bien... la voix douce de son petit-ami le fit revenir sur la terre ferme. Je vais te donner beaucoup d'amour en rentrant.»

Et cette fois-ci, Minho sourit. Ses autres amis avaient rassuré le jeune homme avant de partir, pour le laisser avec Jisung, en intimité. 

C'est ce que voulait Minho. De l'amour. Et surtout la présence de Jisung à ses côtés.


Le couple parti, main dans la main. Personne ne pouvait détruire leur amour, personne.


Fin.


C'est malheureusement la fin de cette histoire.

Merci à tout ceux qui l'ont suivie, ça me fait très chaud au cœur, sincèrement !

Il y aura bien sûr un épilogue après ça, ne vous inquiétez pas ;)


_huffluffy98.

Save Me | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant