felix. (chapitre spécial♡)
Avec mon récent ami, on était en train de marcher un peu plus loin du parc. Changbin n'arrêtait pas d'insister pour aller voir le marchand de gâteaux.
Pourquoi était-il autant pressé d'ailleurs ?
« Honnêtement, je pensais pas qu'on s'entendrait aussi bien, Felix. dit-il soudainement, se dirigeant vers le bâtiment.
- Moi non plus... j'ai quelques difficultés depuis ce jour. avouais-je.
- Comment ça ? Pourtant t'es un gars super cool.
- Eh bien... on va dire que j'ai pas été voulu et que mes parents voulaient une fille.
- Je te suis pas là..
- Les insultes fusaient l'année dernière. J'avais aucune confiance en moi... Et j'ai cru avoir trouvé un bon ami. Mais... tout était calculé par lui et sa bande d'amis. je ravalais ma salive. Pour encore plus me détruire après... j'avais perdu la confiance envers les autres personnes qui voulaient devenir mes amis...
Il s'était arrêté, me regardant. Je ne pouvais pas m'empêcher de me mordre la lèvre.
- C'est là que Chan hyung et Jisung sont arrivés. J'ai cru que j'avais perdu espoir... et je... voulais disparaître... je baissais les yeux, me mordant les lèvres, pour éviter de pleurer. Ils m'ont redonné goût à la vie.
- Ecoute Felix... ces gars sont des petits cons. Je suis content que t'es rencontré Chan et Jisung. Et puis... je peux te dire que ça fait très mal de perdre quelqu'un qu'on aime...
- Hein .. ?
- Ma sœur s'est suicidé à cause de la même chose que toi. Elle n'a pas été aussi courageuse que toi, elle n'a jamais été aidée. J'ai été au courant trop tard... quand je.. quand je... l'ai vu pendue.. dans sa chambre... (c'est glauque, excuse meee)
- Oh.. je suis désolé... je savais pas...
- Ce n'est pas grave.. ne t'en fait pas... ça fait déjà 2 ans.. puis je me suis fais la promesse de les retrouver pour la venger.
- Hyung... la vengeance ne mènera à rien. dis-je.
- Je sais...
- Vis pour elle. je souris, il se mit à sourire quelques secondes après.
Peu de temps après, on entrait dans ce fameux magasin. C'était très joli à l'intérieur.
Une dame était à la caisse, elle était en train de donner des petits gâteaux à un enfant. Son sourire respirait la bonté, ça ce voyait à des kilomètres.
- Oh, voilà un joli petit couple ! Vous voulez quoi mes enfants ? c'était la dame qui venait de nous parler.
Un couple ? Mais... Cette pensée me fit rapidement rougir.
- Nous sommes pas un couple madame.. répondit Changbin.
- Pas encore, du moins. continua-t-elle. Vous formerez un mignon petit couple... oh mais c'est mon petit Changbin ? Tu vas bien mon garçon ? Mon dieu que t'es devenu bien beau ! Je me rappelle quand elle et toi venez ici pour m'offrir des roses.. je pus voir le visage de Changbin redevenir triste. Oh je suis désolé... j'aurais pas du te rappeler de tristes souvenirs...
- Ce n'est rien madame...
- Allez, pensons à des choses joyeuses. Que voulez-vous jolis cœurs ?»
--
Et c'est comme ça, avec des gâteaux dans nos mains, qu'on s'était retrouvé sur un banc au hasard dans le parc.
La dame a été très gentille et nous en a donné quelques uns.
« Ah ben vous voilà ! une voix nous surpris tout les deux.»
VOUS LISEZ
Save Me | Minsung [✓]
Random✎ Han Jisung, pauvre garçon qui vit avec une famille homophobe.. et.. Lee Minho, un garçon qui vit avec une famille stricte, dont son père qui a mit en place un mariage arrangé. Mais l'avenir peut parfois réserver des surprises. ⟲...