jisung.
On s'était donc tous mis d'accord pour manger chez Jeongin. Apparemment, il vivait seul et on pourrait être tranquilles. Puis.. Minho... il avait vraiment besoin de soutien et je ne comptais pas le laisser comme ça.
En ce moment, on était chez ce petit, le silence à son comble.
« C'est quand que la bouffe arrive ? demandait Felix.
- Elle arrivera quand elle arrivera. lui répondit Hyunjin, tranquillement en train de caresser les cheveux de Seungmin.
- C'est pas juuuuuste.. marmonna le deuxième australien.
Mon regard se porta à la suite sur Jeongin, qui était assis sur les genoux de Chan.
- Vous êtes en couple ? osais-je demander, regardant ceux-ci.
Le silence s'installa à nouveau.
- Non.. on est pas en couple Jisung. Je considère juste Jeongin comme mon petit-frère. répondit Chan, j'aperçu rapidement le regard du plus jeune s'attrister.
- Ton petit-frère, mes fesses oui. renchérit Felix, se prenant une tape derrière la tête par Hyunjin. Aïe !
- Respecte tes aînés, Felix. le "gronda" Hyunjin
Puis je me tournais pour faire face à Minho, je n'attendais pas une seule seconde pour me poser entre ses jambes. Je pris ses deux mains pour qu'elles entourent mon estomac.
Il avait posé sa tête sur mon épaule, c'était comme si des papillons picoraient l'intérieur de mon ventre. Je me sentais tellement bien.
- Si tu savais combien je t'aime Jisung.. m'avait-il soufflé à l'oreille.
- Je t'aime tellement aussi hyung... lui répondis-je en chuchotant.
Quelque chose de doux picora ma joue, ce n'était que lui qui venait de m'embrasser.
- Ah les voilà ! dit soudainement Hyunjin, se levant, passant devant nous.
J'étais tellement dans les nuages que j'avais même pas capté que la nourriture était arrivée. Et qu'ils avaient déjà tout sorti.
- Ouvre la bouche Sungie~ me dit Minho à l'oreille, qui a eu le don de me faire sursauter.
Devant moi se trouvait une petite aile de poulet, mais alors que je m'avançais pour croquer dedans.. il l'a mis un peu plus haut.
Gonflant mes joues, je me retournais, je n'allais quand même pas me faire avoir comme ça !
Il me regardait, tout souriant, l'aile de poulet sous mes yeux. Minho, me cherches-tu ? Je fronçais les sourcils ce qui lui fit doucement rire.
Minho rapprocha l'aile de poulet, moi comme un idiot, je commençais à m'y jeter dessus.
Mais à ça, je m'y attendais pas.
Au lieu de déguster cette précieuse aile de poulet qui attendait d'être manger...
- Vous avez des chambres pour ça ! cria à ce qui semblait être Changbin. Non mais j'hallucine y'a des célibataires ici.. marmonnait-il à lui suite.
Minho m'a eu. En m'embrassant. Je me vengerais Lee Minho.
On se retirait, je sentis mes joues chauffées.
- Je pensais que tu étais en kiff sur quelqu'un Changbin ? demandait Minho, m'attrapant ensuite pour m'installer entre ses jambes. Avant de me donner cette précieuse aile de poulet.
- Non, je suis célibataire et fier de l'être. J'ai pas besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie. répondit-il, au tact.
Et c'est à cet instant que mes yeux se retrouvèrent sur Felix, qui venait de faire tomber son verre... attends quoi ? L'australien se releva doucement, je pus apercevoir sa petite moue.
- Je.. dois aller aux toilettes ! Je reviens !
Même pas avant que l'un d'entre nous puisse lui répondre, il parti. Il sait au moins où sont les toilettes ?
- Bravo Changbin. dit soudainement Hyunjin, mangeant une aile de poulet.
- Je te félicite Seo, t'as brisé un cœur. renchérit Seungmin. Et en plus, il s'est trompé de chemin pour aller aux toilettes. avant de boire un verre d'eau.
- Je vais aller le voir ! s'écria Jeongin, se levant des genoux de Chan, avant de courir vers la direction de là où était parti Felix.
- Vous êtes complètement aveugles ma parole.. soupira Hyunjin.
- Felix doit sûrement pleurer à l'heure qu'il est.. chuchotais-je.
Je lançais un regard furieux à Changbin, qui avait baissé les yeux, tandis que Chan.. n'osait plus toucher à la nourriture.
- Je suis quand même heureux de t'avoir, Sungie... Minho me serra contre lui, me lâchant ensuite un baiser dans le cou.»
Ces mots me firent sourire.
VOUS LISEZ
Save Me | Minsung [✓]
De Todo✎ Han Jisung, pauvre garçon qui vit avec une famille homophobe.. et.. Lee Minho, un garçon qui vit avec une famille stricte, dont son père qui a mit en place un mariage arrangé. Mais l'avenir peut parfois réserver des surprises. ⟲...