JISUNG.
Maintenant je ne pensais plus qu'à son sourire. Pourquoi m'avait-il sourit ? Il avait une petite amie...
Toute façon, je ne pouvais pas tomber pour lui. Je serais encore plus méprisé par mes parents. Non, Jisung, non... tu dois te contrôler. Mais il .. est magnifique. Je me mordais la lèvre et m'avançais dans la salle. La professeur n'était pas encore là, quand mon ami Felix arrivait pour s'asseoir à côté de moi, c'est à ce moment que l'un des garçons assez populaires entrait dans la classe. Il était tout seul mais il avait tellement de charisme.
Hyunjin. Ce gars avait l'air d'être une personne tellement sympathique. Je le voyais souvent traîner avec Seungmin. Ce dernier avait l'air triste en ce moment...
« Il doit être amoureux... avais-je chuchoté mais ça n'échappa pas aux oreilles de Felix.
- De quoi tu parles Sung ?
- Oh rien du tout...
- T'as le droit d'être amoureux, c'est pas tes parents qui choisissent.
- Oui mais Felix... ils sont homophobes.. Si je ramène un garçon, qu'ils le découvrent... et qu'ils me mettent à la porte ?
- On sera là pour t'héberger Chan-hyung et moi, tu sais bien que sa mère t'adore. me rassura mon deuxième ami australien.»
Il avait raison. J'avais tellement de chance de les avoir. Ils sont tellement importants pour moi, c'était comme des frères.
L'heure passait à une vitesse phénoménale, avec Felix on se leva pour sortir et allait rejoindre Chan pour le repas du midi.
Il y avait toujours un mais.
Quelqu'un m'avait attrapé par le bas de mon haut. Quand je me retournais, je pus remarquer l'ami de Hyunjin.
« Je suis désolé de vous embêter... mais puis-je rester avec vous ? demandait-il sur un ton calme.
- Bien sûr mais... tes amis ? osa demander Felix.
- Je n'ai pas d'ami... Hyunjin en est bien un mais... je ne veux pas l'ennuyer avec quelqu'un comme moi... rigolait-il doucement, mais ça se voyait, que c'était un faux.
- Pourquoi nous ? interrogea à nouveau mon ami.
- Vous n'avez pas l'air d'être débiles comme les autres ici présent... répondit-il.
Je regardais donc Felix, avant de pouvoir lui dire une réponse positive. Il me faisait mal au cœur, ce Seungmin. C'était une personne qu'il fallait protéger, cela se sentait.
Il nous suivit donc, on avait essayé à maintes reprises de le faire sourire, voir même de le faire rire. On a eu du mal mais on a quand même réussi.
Nous trois se dirigèrent donc vers le self, prenant nos plateaux, les remplissant de nourritures et prêts pour aller rejoindre notre hyung.
D'ailleurs, il était en pleine discussion avec...
Minho ?!
VOUS LISEZ
Save Me | Minsung [✓]
De Todo✎ Han Jisung, pauvre garçon qui vit avec une famille homophobe.. et.. Lee Minho, un garçon qui vit avec une famille stricte, dont son père qui a mit en place un mariage arrangé. Mais l'avenir peut parfois réserver des surprises. ⟲...