Chapitre 13.

4.1K 363 46
                                    

minho.

« Des... des.. je les.. connais pas.. ils...

Il fondit en larmes dans les bras de Jisung. Au fond de moi, ça me brisait le cœur. 

- Ils ont fais quoi exactement ? Tu veux qu'on s'occupe d'eux ? demandais-je.

- N..Non.. je... 

- Ecoute Seungmin. On va pas te faire de mal. On est là pour t'aider... demandait à nouveau Chan.

Seungmin craqua à nouveau.

- Tout le monde le sait... je... suis... tellement dégoûtant.. d'aimer.. de l'aimer... essayait-il de parler.

- Pourquoi ce serait dégoûtant ? ce fut à Felix de poser cette question. Personne à le droit de te juger Seungmin... 

- Si seulement... c'est... il me regardait. ta petite amie... elle était folle de rage... je n'aurais jamais du être sur son chemin...il renifla.

- Je n'ai plus de petite amie... Et puis comment elle l'aurait su ? Kim Jisoo... c'est vraiment une sale garce. Était-elle toute seule ?

- N..Non.. répondit-il des garçons... étaient avec elle...

- Reste avec nous. Ils te touchent encore une fois, et c'est moi qui leur fera comprendre le respect. cracha Chan. Puis... il serait judicieux... que tu en parles à ton ami.

- Non... je peux pas... il va me détester.. et ça va recommencer...

- Qui va te détester ?

Nos regards se tournèrent et croisèrent ceux de Hyunjin, tout seul.

- J.. Je vais y aller.. déclara Seungmin, tout tremblant et ses larmes qui menaçaient de couler, une énième fois.

- Seungmin ! l'appelait Hyunjin, le voyant partir. Je vais aller le chercher.»




chapitre hyper court, haha.

Save Me | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant