minho.
Cette journée n'a jamais été aussi rapide. Malheureusement, j'ai à peine eu le temps de parler à Jisung..
C'est vrai quoi. Pourquoi je le protège autant en ce moment ? Est-ce que je l'aime ?
Face à cette pensée, mon cœur se mit à battre plus vite. C'est ça l'amour ?
Alors que je rentrais chez moi, du bruit se fit entendre à la cuisine.
J'ai pas pu m'empêcher d'écouter.
« Chéri, on aura pas le choix de lui dire. Ton état s'aggrave beaucoup trop.
- Non, je ne veux pas décevoir Minho. Comprend-le. Je dois être un bon père pour lui.
- Il est grand maintenant ! Regarde, il est heureux avec ce petit gars. C'est pas ce que tu as toujours voulu ? Au lieu de cacher ta souffrance et le forcer à épouser une fille qu'il n'aime absolument pas ?
- J'aurais eu une bonne raison de partir s'il m'aurait encore détesté.
- Arrête de raconter des bêtises ! T'es son père, t'as peut être été détestable à un moment, mais il t'aime. Tu l'aimes. C'est notre fils... Minho comprendrait.
- Je ne lui dirais rien.
- Parce que tu comptais me cacher ça ? demandais-je, venant d'entrer dans la cuisine.
Ils restèrent silencieux. Et bien ça devait arriver tôt ou tard.
- Tu comptais me cacher que t'allais bientôt mourir ? Alors qu'on commençait à avoir une vie de famille normale ? Je compte pas assez pour toi c'est ça ?
- Non Minho. répondit-il.
- Alors pourquoi me l'avoir caché ?
- Je ne voulais pas te décevoir en disparaissant du jour au lendemain.
- Mais c'est illogique ce que tu dis ! Pourquoi me décevoir alors que t'as été si gentil quand... il est venu.
- Minho. Je veux juste te demander quelque chose, avant que je m'en aille.
- Hein ?
- Protège ce petit gars et aime le de tout ton cœur.
- Mais...
- C'est trop tard, mon fils. Le cancer c'est quelque chose d'horrible et il n'y a malheureusement pas de remède à ça.
- Père...
D'un seul coup, il se mit à tousser. Le choc, quand c'était du sang qui en sortait. Ma mère me prit dans ses bras, j'étais encore sous le choc.
- Je suis tellement... désolé...
- Minho.
Je me tournais, regardant ma mère.
- Je vais emmener ton père à l'hôpital. J'aimerais que tu rejoignes tes amis, je les ai prévenus.
- Hein...»
Sans que j'ai eu le temps de comprendre, ma mère emmena sans plus tarder mon père.
Quand plus personne n'était là, mes larmes prirent place sur mes joues.
C'est un cauchemar, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Save Me | Minsung [✓]
Random✎ Han Jisung, pauvre garçon qui vit avec une famille homophobe.. et.. Lee Minho, un garçon qui vit avec une famille stricte, dont son père qui a mit en place un mariage arrangé. Mais l'avenir peut parfois réserver des surprises. ⟲...