Chapitre 12.

4.4K 376 121
                                    

jisung.

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ces derniers baisers... Est-ce qu'ils signifiaient quelque chose pour Minho ? Ou le faisait-il juste pour me faire plaisir ?

Même après cette nuit avec lui, mes pensées étaient surtout concentré sur ça. 

« Tu viens Jisung ? On va être en retard ! dit Minho, me sortant de mes pensées.»

Je me levais de là où j'étais et me mis à le suivre. J'avais quand même de la chance d'avoir pensé à me lever tôt, sous les conseils de mon aîné.

Sa mère était tellement gentille... Et son père... je sais pas comment, ni pourquoi, mais il a été gentil toute la soirée avec moi.

--

Arrivés vers l'un des endroits dont je redoute le plus. Est-ce qu'elle en parlé à tout le monde ? Vais-je avoir droit à des insultes ? 

« Je crois que tes amis viennent par ici. Je vais donc te laisser. me dit Minho, mais avant qu'il puisse faire un pas de plus, je lui attrapais par le bras. Jisung ?

- Reste s'il te plaît...

Minho me regardait tendrement par la suite, ce qui me rendit encore plus amoureux de lui. 

- On a raté quelque chose ? une voix grave s'introduit alors dans la conversation.

- Oh Felix... murmurais-je. Les gars...

- Jisung ? Il s'est passé quelque chose ? demandait l'autre personne, qui était Chan.

- Si vous voulez savoir ce qu'il se passe... commença Minho. Ses parents l'ont viré.

Un grand silence s'installa avant de voir de la haine dans les regards de mes amis. 

- Putain.. je sais pas ce qu'il me retient de... commençait Felix mais Chan l'arrêta.

- Felix, tais-toi. dit l'autre australien, nous faisant à la suite regarder de l'autre côté.


Un Seungmin, tout seul, qui était en train de boité, il n'avait personne avec lui. Cette vision me fit mal au cœur.

Il venait de derrière l'établissement, et quand il était plus visible, il avait du sang sur la lèvre. 

- Il est tout seul ? demandait Minho.

- Malheureusement oui... dis-je avant de m'approcher de lui.


Il avait l'air complètement perdu, ça m'étonnerait même pas qu'il ne m'ait pas remarqué.

- Seungmin ? l'appelais-je.

Il ne leva même pas le visage et continua tout droit. Mais je l'arrêtais à temps, le faisant comprendre que je voulais lui parler.

- Seungmin...

En levant son visage, je pouvais voir des larmes au creux de ses yeux... 

- Oh Jisung ? Tu fais quoi ? me demandait-il, comme si rien ne s'était passé.

- Qui t'a fait ça ? cette fois-ci, ce fut à moi de lui poser la question.

Il baissa la tête.

- Laisse moi passer... faut que je.. rej.. je passe aux toilettes...

Des pas se firent entendre, ce n'était que Felix, Chan et Minho.

- Lâchez-moi... marmonnait-il.

- Seungmin ? Qui t'a fait ça sérieusement ? demandait Chan.

Il soupira, nous laissant dans le silence assez longtemps...

- Hum... C..C'est...»

Save Me | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant