Chapitre 18.

3.8K 329 42
                                    


felix.

C'était Jeongin, un des meilleurs amis de Changbin-hyung. 

« Vous étiez passés où les garçons ? demandait-il. Je pensais pas que Changbin-hyung était proche de toi.. Felix ?

Comment vous voulez que je réponde à ça ?

- Oh vous avez un rendez-vous amoureux ? continuait-il de demander.

Je regardais Changbin, qui était complètement désespéré.

- Jeongin... essaye d'abord de draguer.. son sourire s'élargit. ton magnifique et grand australien préféré ?

Australien ? Moi ou... Chan ? Huh ? 

Jeongin était soudainement devenu rouge.

- N.. Ne dit pa.. pas n'importe quoi ! Ch..Chan est pas ... il s'arrêta en me regardant, sa rougeur sur son visage avait empiré. 

Il parti, sans qu'on lui demande son reste.

- Il est toujours comme ça ? lui demandais-je.

- Euh.. eh bien... il est amoureux.. c'est tout. N'en parle à personne, s'il te plaît. me dit-il.

- Oh mais je compte rien dire... je suis juste rassuré que ce ne soit pas moi. la deuxième phrase, je l'avais dite dans un murmure.

- T'as dis quoi ? Changbin s'était rapproché de moi, me faisant soudainement perdre mes moyens.

- R.. Rien du tout !

- Bah voyons, on nous cache des choses maintenant ? 

On se retournait vivement, à cause de cela. Devant nous se trouvait, Jisung avec sa main dans celle de Minho. Seungmin sur le dos de Hyunjin, le sourire aux lèvres.

Jeongin était caché derrière Minho, j'avais comme l'impression qu'il s'éloignait le plus de Chan, car ce dernier était juste à côté de Jisung.

- On était juste parti faire un tour entre amis, c'est tout. répondit Changbin.

- Bien sûr... des amis avec des avantages ? répondit Hyunjin avec le plus grand des calmes.

- Hyunjin, t'es lourd à force.. dit Chan, à son tour, faisant reculer Jeongin. 

- Hyung, tu dis ça parce que t'es célibataire~ continua Hyunjin.

- On est presque tous célibataires ici toute façon... dis-je, lâchant un soupir.

- Tu est sûr hyung ? Parce que j'ai vu Minho et Jisung se faire un lavage de bouche tout à l'heure... Jeongin avait prit la parole, laissant le silence la rejoindre.

Puis nous se tournèrent vers eux. C'est vrai ça... Je me disais bien pourquoi ils se donnaient la main ?

- Yang Jeongin, je vais t'attraper et te faire ravaler ta langue. dit Minho, avant de se mettre à courser Jeongin.

Ce dernier se mit à rire.

- En tout cas, je sais qui seront les prochains... je pus entendre les paroles dites doucement de Jisung.»

Save Me | Minsung [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant