Beaucoup d'années sont passées depuis. L'amour entre Minho et Jisung n'a pas cessé de s'agrandir au fil des ans. Ils étaient heureux.
En ce moment même, Minho gardait son petit-ami dans ses bras, dans leur lit. Parce que oui, ils avaient emménagés ensemble.
« Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré Sungie. dit Minho, posant sa tête sur l'épaule de Jisung.
- Et moi de même.. je suis quand même mal au fait que je suis trop jaloux...
- T'as vraiment aucune raison d'être jaloux Sungie. il retourna son petit-ami, afin qu'il soit face-à-face. Je t'aime. Minho posa ses mains sur les deux joues de Jisung, avant de les embrasser. J'aime tes joues. il embrassa son nez, puis son front ainsi le coin de sa lèvre. Je t'aime, Han Jisung.
Ce dernier fit la moue, gonflant ses joues.
- Monsieur est contrarié car il voulait que je l'embrasse sur les lèvres ? il fit un doux sourire avant de venir embrasser son petit-ami avec passion.
- Je préfère ça hyungie... répondit le cadet, avant d'étreindre son petit-ami avec tout l'amour qu'il voulait lui donner.
Il y avait un grand silence, leurs cœurs battant à l'unisson. Jisung avait posé sa tête sur le torse de Minho. Ce dernier caressait ses cheveux, les trouvant tellement doux.
- Notre rencontre, je m'en rappellerais toute ma vie, Sungie. dit Minho, tout en continuant de caresser les cheveux de son petit-ami.
- Et je suis content d'avoir été ta première fois... marmonnait Jisung, mais ça n'échappa pas aux oreilles de Minho, qui l'embrassa d'une douceur.
- Tout pour toi, petit cœur. »
--
Dans un autre endroit, il y avait Changbin, qui avait sa main dans celle de Felix. Le couple était devant une tombe, ce n'était pas n'importe quelle tombe...
« Tu me manques noona. C'est l'anniversaire de ta mort.. aujourd'hui... j'espère que là-haut.. ils te traitent bien. il prit une pause. Je suis sûr que tu te serais bien entendu avec Felix... mon désormais petit-ami depuis quelques années maintenant. Si tu savais... je suis tellement heureux... je t'aime noona. Et je ne t'oublierais pas.. jamais.»
Felix lui serra sa main avant de le prendre dans ses bras, l'embrassant à la suite.
Ils rentrèrent... main dans la main.
Les autres couples étaient toujours ensemble, tout comme Minho et Jisung, c'était l'amour fou malgré les quelques disputes.
Hyunjin et Seungmin étaient heureux, ils sont autant attentionnés l'un envers l'autreD'ailleurs, les parents du cadet sont venus s'excuser, ils s'en voulaient énormément.. et voulaient juste le bonheur de leur fils, en fin de compte.
Mais Seungmin a décidé d'emménager avec son petit ami. Oui, parce qu'il habitait dans un petit local, qu'il payait avec son argent de poche.
Et puis..
Bang Chan et Jeongin étaient tout les deux sur un petit nuage.
--
Fin.
Là c'est vraiment la fin.
_huffluffy98.♡
VOUS LISEZ
Save Me | Minsung [✓]
Random✎ Han Jisung, pauvre garçon qui vit avec une famille homophobe.. et.. Lee Minho, un garçon qui vit avec une famille stricte, dont son père qui a mit en place un mariage arrangé. Mais l'avenir peut parfois réserver des surprises. ⟲...