L'été était bientôt terminé, je venais d'y penser juste en sentant ces légères brises de vent sur ma peau. J'ai l'impression d'être moi-même, à cet instant... sans mon père dans les parages... ni cette petite amie.
J'allais donc, attendre mes deux amis, Changbin et Jeongin, avant de rentrer dans cet établissement. Espérant ne pas attendre trop longtemps.
Une personne que je n'avais jamais vue, passa devant moi, je pus rapidement apercevoir des joues bien potelées... c'était mignon. Cela te donnait juste une envie; de les toucher. Il n'était pas tout seul, il était avec deux personnes que je connaissais juste de vue... le célèbre Bang Chan et son camarade Lee Felix, ce dernier a été victime d'intimidation au début de l'année.
L'intimidation me dégoûte.
« Minho-hyung ! cria une voix, que je ne connaissais que trop bien, Jeongin.
Je me retournais et vis la présence de mon plus jeune ami, il avait récemment enlever son appareil dentaire.. mais on s'y habitue assez rapidement. Mais il n'était pas tout seul, il y avait Changbin, toujours fidèle à ses vêtements sombre.
- Un peu plus et j'allais partir sans vous attendre les garçons. leur dis-je.
- T'aurais pas osé ! m'avait frappé gentiment l'épaule, Changbin, ce qui nous fit rire tout les trois.
Mais nos rires s'estompa quand on croisait le regard de Kim Jisoo, ma petite amie... ugh. Elle s'était approché de nous... Jisoo a même tenté de m'embrasser mais ce fut un échec complet. Changbin et Jeongin éclatèrent de rire.
- Tu devrais faire gaffe à ce que tu fais, Minho, je pourrais en parler à ton père. cracha-t-elle.
- Fais ce que tu veux, je m'en fous mais royalement. rétorquais-je à nouveau, pour lui faire fermer son clapet.
Elle nous jeta un regard noir à tout les trois, mais bien entendu.. ça ne faisait ni chaud ni froid. Puis, on parti enfin dans l'établissement, la laissant à sa triste solitude...
Malheureusement, on était pas dans la même classe, du coup je suis parti dans la mienne, tout seul... mais quand j'y étais enfin... bah bizarrement, y'avait pas grand monde. Je pouvais quand même reconnaître Bang Chan... il était tout seul dans son coin.
--ellipse--
La classe fut plus rapidement que prévu, je rejoignais alors mes amis, qui m'attendaient dans la cours.
Quelque chose me heurta... ou plutôt quelqu'un...
--
L'idiot que je suis fonça dans quelqu'un, qui n'avait sûrement rien compris à ce qu'il lui arrivait. J'étais tombé, le cul par terre.
- Est-ce que ça va ? Tu t'es pas fais mal ? me demanda à ce qui s'apparentait à un garçon.
Je levais les yeux, et je pus remarquer que c'était celui que j'avais entraperçu ce matin...
Waouh.
Il était magnifique...
Je restais bloqué sur lui pendant quelques minutes, avant de le voir me tendre la main.
- O...Oui je vais bien... j'ai fonçai sur toi sans.. réfléchir... je m'en excuse...
- Pardonné. me rassura-t-il.
Je lui attrapais la main pour me relever, il m'intimidait... un peu. C'était gênant.
- Lee Minho.
- Han Jisung. avais-je dis à mon tour.
Il me sourit... c'était un sourire magnifique. Bon dieu, arrête de divaguer Jisung ! Merde, il faut que j'aille retrouver les garçons !
- E..Euh, excuse moi, il faut que...
- Tes amis, vas-y, je vais pas t'embêter plus longtemps. répondit-il avant de le voir à nouveau sourire.»
Comme personne sensée, je lui souris à mon tour, avant de pouvoir retrouver mes amis, qui m'attendaient dans notre coin habituel.
VOUS LISEZ
Save Me | Minsung [✓]
De Todo✎ Han Jisung, pauvre garçon qui vit avec une famille homophobe.. et.. Lee Minho, un garçon qui vit avec une famille stricte, dont son père qui a mit en place un mariage arrangé. Mais l'avenir peut parfois réserver des surprises. ⟲...