Prologue

1.1K 41 0
                                    

Où suis-je ? Qu'est-il en train de se passer ?
Je ne me souviens de rien. Ma tête me fait horriblement mal... une migraine atroce m'empêche de réfléchir correctement. Quelque chose de lourd est tombé sur mon corps meurtri et à cause de cela, je ne peux ni me relever, ni prendre la fuite. Je suis donc contrainte de rester à même le sol, incapable de faire le moindre mouvement. Je me sentais seule et démunie - terriblement seule.
Qu'allais-je devenir ?
Une odeur insupportable de brûlé vient chatouiller mes narines, et la fumée semble plus opaque encore qu'il y a quelques minutes. Cela rendait la vision plus difficile. D'ailleurs, depuis combien de temps étais-je coincée sous cette poutre en bois ? Dix minutes ? Un quart d'heure ? Une demi-heure ? Une heure ? J'ai perdu la notion du temps. Mais une chose est sûre, en tout cas, c'est qu'avec l'air devenant de plus en plus rare et le feu qui gagne du terrain, je ne tiendrai pas longtemps face à ce danger mortel.
Au loin, des hurlements retentissent, des pleurs aussi. Est-ce que mes parents avaient réussi à sortir de notre maison en feu ? Et les domestiques ? Je l'espère de tout mon cœur. Au moins, ils seront pris en charge par l'armée des trois Murs et l'hôpital le plus proche.
Moi, je n'avais plus aucune chance de survie. Elles s'amenuisent de minute en minute depuis le début de cet incendie volontaire. Pourquoi "involontaire" ? Des bandits qui venaient cambrioler notre maison, s'en sont pris physiquement à nous, avant de mettre le feu à l'un des rideaux du premier étage et aussi au rez-de-chaussée...
Mes forces m'avaient quittée depuis un moment. Il est de plus en plus dur de garder les yeux ouverts ; mes paupières sont lourdes, trop lourdes. Elles finirent par se fermer pour de bon, définitivement.
Je m'appelle Nasrin Aguilera, bientôt 22 ans. Et aujourd'hui est mon dernier jour.

__________________________________________________________________________

En l'an 837, chaque personnage a deux ans de plus, depuis le Mike x OC « The captain of my soul » où l'histoire se déroulait en 835. Voici un descriptif pour vous repérer :
- Clémens et Erna Rosenberg (OC) : 31 ans
- Mike Zacharias : 26 ans
- Akiko Eyre (OC) : 25 ans
- Erwin Smith, Nasrin Aguilera (OC) : 22 ans
- Blanche Shadis (OC) : 10 ans
- Viktor Rosenberg et Luke Shadis (OC) : 6 ans
- Julia Rosenberg (OC) : 2 ans
- Théa Rosenberg (OC) : 2 mois

Bonne lecture, mes petits chats ! 😘

#Alixassëa l'Elfique

« 𝓢𝓸𝓾𝓿𝒆𝓷𝓲𝓻𝓼 𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝒆́𝓼 [SNK ~ Erwin x OC] » / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant