//PDV Nasrin\\
*17 mai 837*
Dès que les premiers souvenirs furent revenus grâce à cette petite visite à la boutique Hauru's Shop, j'avais aussitôt écrit dans le petit carnet donné par Akiko alors que Wendy Fuyumi fut ravie de ce déblocage inattendu. Pas de quoi sauter au plafond, je l'avoue, mais, étrangement, ça faisait beaucoup de bien que des petits détails soient remontés à la surface. Je pourrai désormais me rappeler pour de bon de ma patronne et sa famille, et nos relations. Akiko avait de son côté noté les révélations que cette dernière lui avait faites, avant que je ne les interrompe avec les souvenirs revenus.
Même si j'aurais aimé que d'autres me reviennent, au moins le déclic à la boutique m'avait permis de me rappeler mes liens avec les personnes y travaillant - mes collègues.
Sur le chemin du retour nous menant au Q.G., Akiko était contente que des fragments de mémoire soient débloqués. D'après elle, c'était un pas de géant et les médecins pourraient donner l'autorisation de me laisser voir des proches et de retourner travailler à Hauru's Shop (sous la surveillance de soldats), même si, de ce côté-là, elle n'en était pas certaine. Il se pourrait aussi que les médecins veuillent attendre encore un peu avant de décider. Akiko en touchera quelques mots à ses supérieurs.
Pendant que nous étions à Hauru's Shop, nous ignorions qu'en ce moment même des révélations troublantes au Q.G. des Explorateurs feraient brusquement avancer l'enquête...*
* *- Son nom est Loïk Ravenfield. D'après les amies de Nasrin, il était amoureux d'elle depuis l'enfance et il faisait tout pour attirer son attention, bien qu'elle le considérait plus comme un ami et un frère. Ses mauvaises fréquentations faisaient que tout le monde se méfiait de lui - y compris parmi ses amis d'enfance et leurs familles. La dernière fois qu'il a été vu en ville date d'avant les faits.
Voilà la nouvelle qui nous accueillit lorsque nous arrivions au Q.G. du Bataillon d'exploration, à l'autre bout de Trost. Le capitaine Rosenberg nous attendait à l'entrée pour nous tenir informés de l'évolution de l'enquête. À ce qu'il disait, c'étaient mes meilleures amies d'enfance, Hilaria et Meadow je crois, qui leur auraient confié leurs doutes, à lui, Mike et Erwin, sur l'un de nos amis : Loïk Ravenfield. Apparemment, il n'aurait plus donné signe de vie depuis avant l'incendie et les meurtres. Plusieurs témoins - dont les parents de mes amies - confirmaient les dires.
Le nom de cet homme ne me disait rien. En même temps, comment pourrais-je me rappeler de quelqu'un avec mon état ? Cette fichue amnésie n'aidait pas du tout. Si seulement je pouvais revenir en arrière et trouver un breuvage qui ferait débloquer les souvenirs, avant le jour fatidique...
Akiko et le capitaine continuant à discuter, je jetais un coup d'œil au portrait de ce Loïk Ravenfield ainsi que le descriptif qui allait avec.Loïk Ravenfield
22 ans (né le 1er janvier 815)
Originaire du District de Trost, Mur Rose
Aucune famille vivante connue ; les recherches à ce sujet viennent de débuter.
A été vendeur de journaux un temps, avant d'être renvoyé au courant de l'année 836 pour fautes graves ; ne semble pas avoir retrouvé de travail depuis.
Jeune homme bagarreur, impulsif, sûr de lui, calculateur et sarcastique. Tellement aveuglé par ses fréquentations douteuses qu'il pense que Nasrin Aguilera pourrait trouver super qu'il vole.
Est connu pour vols à l'étalage, et des cambriolages au sein du Mur Sina et quelques fois dans les Murs Maria et Rose.
VOUS LISEZ
« 𝓢𝓸𝓾𝓿𝒆𝓷𝓲𝓻𝓼 𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝒆́𝓼 [SNK ~ Erwin x OC] » / TERMINÉ
Fiksi Penggemar« Mai 837. Au cours d'une journée comme les autres, le Bataillon d'exploration est sollicité par des soldats des Brigades Spéciales. Ces derniers venaient d'intervenir sur un incendie suspect. Bilan : cinq morts, deux blessés légers, et une jeune fe...