Épilogue

137 2 5
                                    

Hello, mes petits chats !

Je vous annonce la fin de la fan-fiction « Souvenirs oubliés » [SNK ~ Erwin x OC]. J'espère que la lecture vous aura beaucoup plu, et que vous ne serez pas trop tristes de ne pas découvrir d'autres chapitres... 🥺😢😭🤧💔😔 Mais arrive un moment où toutes bonnes choses ont une fin.

Si vous voulez tout savoir sur la suite, après le chapitre 21, allez lire en-dessous...

Pour répondre aux questions que vous vous posez certainement, après la mort de ses parents, Nasrin Aguilera mettra des années avant de se remettre complètement de cette affaire. N'ayant plus d'endroit où vivre, Erwin lui a proposé de vivre à ses côtés. Une nouvelle maison fut construite à la place de celle - brûlée - des Aguilera, au District de Trost. Cette proposition de rebâtir là où Nasrin avait grandi, avait beaucoup ému la principale intéressée, qui ne remercierait jamais assez celui qui par la suite est devenu son compagnon.

Siegfried et Faye Aguilera, ainsi que les trois domestiques morts à leurs côtés, recevront un enterrement digne de ce nom. [Détail cité au cours du chapitre 21.] Tous leurs proches, amis et collègues - excepté Nasrin qui passait des examens médicaux, suite au retour de ses souvenirs - auront été présents pour les amener jusqu'à leur dernière demeure. Cette attention sincère prouve à quel point le couple était apprécié.

Nasrin continuera à travailler à la boutique de vêtements Hauru's Shop, à Trost, et elle rembauchera à ses côtés Thomas et Layla, les domestiques en repos le jour du drame. Ces derniers seront ravis !

Après son arrestation, Loïk Ravenfield sera jugé pour ses crimes et condamné pour une peine à sa mesure, ainsi que ses complices. Il s'avère qu'il avait prévu d'enlever Nasrin depuis des mois, et souhaitait lui déclarer sa flamme. La mort des parents de Nasrin n'avait jamais fait partie du programme initial. (Mais personne ne l'avait cru, on pouvait voir chez Ravenfield le manque de compassion vis-à-vis de la douleur de Nasrin et de ses proches, à cause de son plan cruel et barbare.) Les complices de Loïk se révèlent être des fils d'aristocrates originaires du Mur Sina et de la capitale - ce qui fit énormément jaser. À l'instar de l'affaire Bernhard en 793, le gouvernement du roi Fritz ne put étouffer cette nouvelle affaire qui éclata au grand jour.

C'est ce qui arrivait quand on n'avait jamais été punis, et qu'on se croyait autorisé à faire tout ce que l'on veut, peu importait son statut et ses origines. Quand une personne faisait du mal aux autres, elle devait s'attendre à recevoir le retour du boomerang.

Les familles du couple Aguilera et des trois employés seront satisfaits du verdict, et elles pourront maintenant reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée le jour de l'incendie.

Erwin Smith et Nasrin Aguilera finiront par se marier le 3 août 838. C'est le 2 août 842 que leur enfant verra le jour, un petit garçon prénommé Aaron.

Les collègues d'Erwin, Mike Zacharias et Akiko Eyre, mariés le 1er janvier 838, ont, quant à eux, eu des jumeaux le 16 septembre 842, Gabriel Kássandros et Sophie Honey Zacharias-Eyre, en hommage aux oncles maternels, à la mère d'Akiko et à leur amie disparue (voir la fan-fiction « The Captain of my Soul » [SNK ~ Mike x OC]).

Le capitaine Clémens Rosenberg n'aura malheureusement jamais la chance de connaître les enfants qui feront tant le bonheur des Zacharias et des Smith. Il se fera assassiner le 11 novembre 840, dans une ruelle du Mur Sina, sous les yeux impuissants d'un jeune collègue, blessé au passage par leur assaillant. Clémens était âgé de 34 ans. Il laissera derrière lui sa veuve inconsolable et leurs enfants de 9 ans, 5 ans, 3 ans et 1 an, désormais orphelins de père. (Voir la fan-fiction « [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qu'il peut nous tomber sur la tête ! » et sa suite, « [Tome 2 SNK] Les Ailes de la Liberté »)

Devenu le 13ème Major du Bataillon d'exploration juste après la démission de son prédécesseur, Keith Shadis, et de la chute du Mur Maria le 8 mai 845, Erwin se battra sans relâche au cours des cinq années suivantes pour en apprendre davantage sur l'enseignement de son père. En 850, il sera à la tête de la chute du faux gouvernement Intra-Muros et de ses mensonges, et de la reconquête du Mur Maria... c'est au cours de cette dernière où il perdra la vie, ainsi que de la quasi-totalité du Bataillon d'exploration.

Je pense faire quelques OS, mais ce ne sera pas pour tout de suite. En attendant, merci à tous de m'avoir suivie, et à très bientôt pour d'autres aventures !

#Alixassëa l'Elfique

#Alixassëa l'Elfique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« 𝓢𝓸𝓾𝓿𝒆𝓷𝓲𝓻𝓼 𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝒆́𝓼 [SNK ~ Erwin x OC] » / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant