Épilogue

6.7K 472 45
                                    


Toujours je me confond en excuses mais je vais vous livrer la fin de cette histoire. J'espère que tout au long de se voyage, vous avez pris plaisir à me lire comme moi j'en ai pris à vous écrire. J'espère qu'on se reverra sur mes autres histoires déjà en ligne sur mon profil. je vous souhaite une bonne lecture ❤❤❤❤

Après cet aveu volontairement prononcé, les dernière résistance d'Alexandre sombrèrent. Il se mit à l'embrasser tout en se débarrassant de ses vêtements..........

Ainsi Lisa était devenu plus tôt que prévu madame Élisabeth de Montay mais cela ne l'inquiétait pas mais au contraire elle était scintillante de bonheur le lendemain. Ils levèrent le camp et prirent la direction du manoir de Melville en compagnie du roi Richard. Ils arrivèrent au manoir et furent accueillie par une enthousiasme sans égale du baron et père de Lisa. Il fût tellement heureux de la voir qu'il oublia la présence du monarque et du comte et versa quelques larmes de joie.

~ Vous m'avez terriblement manqué père ! Vous allez bien ? Dit-elle en le serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

~ C'est à moi de te poser toutes ces questions Éli, je me suis fait énormément du souci pour toi et même si le comte de Montay me rassurait par des message je m' inquiétait quand même. C'est aux parents de s'occuper de leurs enfants pas le Contraire Éli ! Que penserait ta mère de moi ? Tu t'es soucié de moi, tu m'a même envoyé des gens très serviable pour s'occuper de moi. Mon seul soulagement fût que tu sois avec Rosario la gouvernante. Dit le baron sans prendre le temps de reprendre son souffle. Je t'aime Éli.

~ Moi aussi père, répondit Lisa en versant des larmes tout comme son père.

Pendant ce laps de temps de retrouvailles, Alexandre et le roi se turent. C'est lorsque Lisa retrouva ses esprits qu'elle s'extirpa des bras protecteur de son père pour reprendre la parole.

~ Père, je ne suis pas venu seul, je vous présente le comte Alexandre de Montay mon fiancé ......

~ Bien-sûr ma chérie, je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour ma fille et moi ! Dit-il en serrant les mains du jeune comte.

~ Ceci est normale, vous n'avez pas à me remercier pour ce que je n'ai pas fait, en revanche, c'est à moi de vous remercier d'avoir engendré une femme aussi merveilleuse que votre fille monsieur le baron. Déclara Alexandre à son futur beau père.

~ .... Hum hum, se raclant la gorge pour attiré l'attention, elle repris la parole en s'adressant à son père. Père il y'a aussi le roi Richard qui est venu vous voir

Dès ses mots prononcé, le roi s'approcha de son vieille ami le sourire au lèvre. Ils se serrèrent très fort dans les bras de l'autre en souriant. Ce spectacle fût si émouvant que Lisa en versa quelques larmes.

~ Tu es enfin rentrée mon chère Richard après tant d'années de bataille, ou devrais-je t'appeler votre majesté. Dit le père de Lisa tout content de revoir un vieille ami.

~ Bien évidemment que je suis de retour mon ami et tu sais bien que je déteste l'étiquette entre nous. Renchérit le roi

Lisa et Alexandre furent surpris de voir que le roi et le baron étaient de très bons amis. Les retrouvailles terminé, ils entrèrent tous et furent chacun installé dans une chambre. Ceci ne plus guère à Alexandre d'être séparé de sa bien aimé mais il pris sur lui pour ne rien laisser paraître. Au cour du dîné le soir même, Richard écrivit un message au trésor royale stipulant que tous ceux qui ont subit la cruauté du prince soient remboursée et dédommagée. Ainsi, le baron décida qu'il paierait la dot d'Eli avant son mariage. Ce qui ne plus point à Alexandre car cela implique qu'il devrait laisser Lisa chez son père jusqu'au mariage. Il n'eut point le choix que de se plier aux volonté de son beau père.

Prisonnière et PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant