- Donc si je comprend bien, mon cher frère, disparu des radars depuis des années, a refait surface dans le pays afin de s'en prendre à toi et Sherlock? sincèrement, quelles étaient les probabilités? demanda Janet alors qu'elle chargeait le revolver que Mycroft venait de lui rendre.
- Elles étaient plutôt hautes en réalité, comme je te l'ai dis je ne t'ai pas engagé pour rien.
- Pour le goût du risque? tu mourrais d'envie d'avoir une infiltrée dans tes rangs, c'était stupide venant de ta part, si je peux me permettre. il lui servit un sourire sarcastique avant de lui répondre.
- Tu n'avais plus de lien avec ton frère depuis tes 19 ans, le jour...
- ...de la mort de ma mère, je sais, mais comment pouvais-tu en être sur? elle saisit le sac qui traînait au sol , contenant toutes les affaires dont elle aurait besoin pour son petit séjour à Baker Street
- Voyons très cher, tu n'as jamais eu aucun secret pour moi . t'avoir a mes côtés me permettait de récolter des informations mais également d'avoir un point d'appui, en supplément je m'assurais qu'il possède un pion de moins.
- Tu penses réellement qu'il rechignerait à me tuer si je me mettais en travers de son chemin? je pense qu'il m'a aimé, quand nous étions jeunes, avant qu'il ne vrille complètement. mais je peux t'assurer que depuis que je suis à ton service je suis sortie de son testament. elle rit jaune, au souvenir de son enfance franchement heureuse auprès de ses deux frères. Il n'y a plus de place en lui pour de quelconques sentiments. conclut-elle en soupirant.
- Il se trouve que ce n'est pas en raison de vos liens de parenté que j'ai besoin de toi actuellement, tu es la meilleure combattante que je connaisse et par une formidable occurrence l'une des uniques femmes capable de supporter Sherlock quotidiennement.
- Je peux être honnête?
- C'est préférable.
- Je ne suis pas certaine de pouvoir le neutraliser.
- c'est une éventualité à laquelle il faut penser, cependant, il y a de fortes chances qu'il attaque par le biais d'hommes de main, tu n'aura certainement pas à lui faire face, pas directement.
elle ne répondit pas, se contentant de regarder par la fenêtre de la voiture. Mycroft perçu sa nervosité et apposa sa main sur son genou, elle releva la tête et le fixa de ses yeux gris.
- Je ferai en sorte de l'arrêter avant.
- Et Sherlock, il sait?
- Non, mais j'imagine que c'est le moment de le lui dévoiler.
La circulation dans le centre de Londres était ralentie par l'heure de pointe, comme tout le monde Mycroft Holmes était une victime des embouteillages ce soir. ils passèrent picadilly Circus, la femme se colla a la fenêtre, profitant du spectacle du carrefour animé.
- Ca m'avait manqué.
- Rester bloqué des heures dans la voiture?
- Bien sur que non, rétorqua-t-elle souriante, la maison, Londres, me balader dans Green Park...
- Eh bien tu pourra le faire à loisir maintenant que te voila de retour. répondit-il alors qu'il pianotait sur son téléphone.
- Si Sherlock m'en laisse le temps.
- Je ferai en sorte de te délivrer de temps en temps.
- J'aimerais acheter une maison.
-Pourquoi faire? tu vas vivre à Baker Street.
VOUS LISEZ
Janet Hastings [Mycroft Holmes FanFiction]
FanficElle fut longtemps ce qui s'apparentait le plus à une conseillère et une amie pour Mycroft Holmes mais après s'être absentée plusieurs années, elle est de retour à Londres et doit faire face à nouveau aux fantômes de sa vie passée. les dessins de c...